ca m'a laisse un peu un gout d'HK dans la bouche quand meme
D'habitude, j'aime pas trop les mangas ; mais là, je trouve ça plutôt sympa :bravo2:
Histoire et dessin...
Le terme de manga signifiant un peu tout et n'importe quoi je pense qu'il faudrait plutôt dire que la Mandiguerre rapelle certes d'un côté les DA asiatique qui ont bercé la tendre jeunesse de certains trentenaires :siffle:
Après achat des 3 tomes, je viens de finir de lire le premier.
Très bon début pour cette série (merci à Xof pour avoir porté l'attention dessus).
.
Cela veut dire qu'il restait pas mal de stock, donc que les ventes n'ont pas aussi bien marché que l'avait espéré Delcourt.
Mais JD MORVAN a l'avantage d'être un auteur "dans le vent", car sinon jamais nous n'aurions vu le tome 2 et 3.
Certains jeunes auteurs doivent un peu grincer des dents en constatant ces régimes de faveur quand on leur refuse une première parution en prétextant une saturation du marché.
Je suis surpris de voir offrir, avec l'achat du tome 3, une E.O. du tome 1 ...
Cela veut dire qu'il restait pas mal de stock, donc que les ventes n'ont pas aussi bien marché que l'avait espéré Delcourt.
Mais JD MORVAN a l'avantage d'être un auteur "dans le vent", car sinon jamais nous n'aurions vu le tome 2 et 3.
Certains jeunes auteurs doivent un peu grincer des dents en constatant ces régimes de faveur quand on leur refuse une première parution en prétextant une saturation du marché.
]
Heuuuuuuuuuu je ne pense pas que l'éditeur ne mise que sur un auteur dit "en vogue".La série de Algésiras ne décolle pas non plus et est tout de même poursuivie.
Bon le tirage du premier tome a du être trés gros, mais assez de ventes pour que la série soit poursuivis.
et ne fonde pas forcément tout sur le nom d'un scénariste
4 pour le moment,
le 3 ne devrait pas tarder
Il doit y avoir la couv sur le site delcourt, je pense
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités