Talian a écrit:Une preview bien intriguante. Pas sur que ça me donne envie de voir la suite. Désolé...
Sebi a écrit:Je l'ai vu, je le voyais pas aussi petit, bon par contre je n'ai pas craqué. Cela dit, il ne suffirait que d'un avis positif en plus, aussi bon que ceux que j'ai pu lire un peu partout, et je risque quand même de craquer
Sebi a écrit:Ouai mais en attendant, je me sens terriblement seul sur la planète impossible et je sais déjà quelle est bien, par contre la machine écureuil, la question se pose toujours, quoi que ça me semble pas mal, puis bon une machine écureuil sur une planète impossible ne devrait pas être gênant
Sebi a écrit:Après il y a les avis du net aussi
Bon en tout cas en relisant mon message, je me suis senti honteux d'avoir fait deux fautes je me suis auto-piqué les yeux, c'est bien assez rare pour le souligner. Sinon je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin du mois pour cet écureuil, je risque fortement de craquer avant ^^
Sebi a écrit:Toi pour l'impossible, moi pour la machine
Logiquement je craque d'ici samedi.
Sebi a écrit:Logiquement je craque d'ici samedi.
Sebi a écrit:Héhé tant mieux , t'as plus qu'à lire la BD maintenant pour poster ton avis aussi
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités