kilfou a écrit:Ouh c'est probablement le truc le plus perché que j'ai lu depuis un bail ce bouquin.
C'est très très chelou, on est en perpétuelle recherche de sens (pour ma part c'est pas venu) mais au final c'est pas vraiment important. L'ambiance suffit à porter le récit je trouve.
Ca me fait un peu penser à Toxic de Burns, on sait pas trop où on va mais on aime y aller.
Côté dessin, je trouve ça très chouette, j'y ai trouvé par moments de la gravure XIX°, par moments de l'Art Nouveau, par moments un petit côté Locke & Key.
Vraiment très étrange ce bouquin, et clairement pas destiné aux cartésiens, mais je recommande.
Sebi a écrit:Je suis un minimum jaloux de ton entourage Jetjet. Enfin bon, heureusement que je suis là pour m'auto-offrir des BD, j'ai de si bons goûts en plus
Bon en tout cas j'attends toujours ton avis
kilfou, j'aime ta critique. Je m'étais également fait la remarque sur le petit coté Locke & Key dans le dessin.
tom pouce a écrit:Lu d'une traite hier soir. Comment dire...
P'tain, c'est méchamment space comme bd
Jetjet a écrit:tom pouce a écrit:Lu d'une traite hier soir. Comment dire...
P'tain, c'est méchamment space comme bd
Mais ça t'a plu ou pas ?
onehmouninehl a écrit:Mélange de délire de gosse (qui n'a pas rêvé d'avoir un monde sous son lit ?) incompris et de cauchemar éveillé, cette BD est un de mes coup de coeur de cette année, sinon LE monovolume (one shot) qui m'a le plus marqué pour cette année (parce que dans l'absolu c'est :
).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités