manganese a écrit:En tout cas cela me permets
manganese a écrit:Je vous trouve quand même fort de croire en la théorie du complot.
Non, je n'ai pas d'autres pseudos.
Le topic est peut être idiot pour certains et intéressant pour d'autres.
Il a l'air de créer des tensions. Cela prouve qu'il y a discussion (n'est-ce pas le but d'un forum?)
En tout cas cela me permets et je pense à d'autres aussi de découvrir des belles pièces et de belles collections.
jfmal a écrit:manganese a écrit:Je vous trouve quand même fort de croire en la théorie du complot.
Il a l'air de créer des tensions. Cela prouve qu'il y a discussion (n'est-ce pas le but d'un forum?)
En tout cas cela me permets et je pense à d'autres aussi de découvrir des belles pièces et de belles collections.
Tu es tout nouveau venu sur bdgest, compte créé en décembre, à peine 8 messages postés et boum, tu créés un nouveau post...
Bizarre quand même
ForceRose a écrit:jfmal a écrit:manganese a écrit:Je vous trouve quand même fort de croire en la théorie du complot.
Tu es tout nouveau venu sur bdgest, compte créé en décembre, à peine 8 messages postés et boum, tu créés un nouveau post...
Bizarre quand même
signé... "le mec qui comprend vite"
jfmal a écrit:Oui Busch, ton message laisse croire que tu sais que force rose est un multi... Pourquoi dans ce cas là, ne supprimes tu pas son/ses comptes?
fancomvous a écrit:Ou "choucroute".
Parce qu'il fait ce qu'il veut.
jfmal a écrit:Oui Busch, ton message laisse croire que tu sais que force rose est un multi... Pourquoi dans ce cas là, ne supprimes tu pas son/ses comptes?
manganese a écrit:Très accueillant ce forum...
Faut-il avoir 1,000,000 de posts pour commencer un nouveau topic???
C'est dommage, car je vous lis depuis de nombreuses années et trouvent des sujets très intéressants.
manganese a écrit:Très accueillant ce forum...
Faut-il avoir 1,000,000 de posts pour commencer un nouveau topic???
C'est dommage, car je vous lis depuis de nombreuses années et trouvent des sujets très intéressants.
LeJoker a écrit:Va falloir enlever Carbonnieux, parce qu'il va partir de 2DG. Il a décidé de défendre les droits de l'homme. La Chine et la Corée du Nord, c'est déjà pris, du coup, c'est 2DG.
jfmal a écrit:fancomvous a écrit:BB vien de passer à 10...
Tu parles du QI de Brigitte Bardot, bien entendu?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités