LeJoker a écrit:HAL9000 a écrit:5 galeries privilégiant la construction sur le long terme et une certaine cohérence thématique :
Wolverine, pour sa sélection très pointue et équilibrée : classique / moderne, n&b / couleurs, planches / couvertures.
Arpagon, pour avoir fait de ses choix très encrés une signature.
jfmal, pour avoir su «sacrifier» son obsession Gir / Moebius en s'entourant d'un panthéon ultra sélectif.
James Halperin, pour ses images iconiques du comic.
Felix Lu, idem en globalement plus moderne.
Mouais.
Encore une fois, quand on parle de savoir qui est le meilleur, y en a toujours un pour transformer la férocité de la compétition en une gentillette distribution de prix mièvres où tout le monde a le droit aux félicitations.On croirait entendre une religieuse qui s'applique à féliciter tout le monde au nom de la charité chrétienne.
Non!
Le sujet roule sur la plus belle collection, et non pas sur celle qui a été construite sur le long terme avec une cohérence thématique, ou sur celle qui montre les efforts de son collectionneur, ou sur celle qui a une identité forte...
Ce n'est pas une question niveau bac où il faut féliciter tout le monde (Arpagon qui a une collection à la personnalité très forte, Jfmal-qui-fait-des-efforts-d'ailleurs-il-vise-le-tableau-d'honneur-avec-les-encouragements-du directeur-à-persévérer-et-à-s'accrocher..) mais une question niveau concours/ compétition.
T'as les mecs sur le podium, et c'est tout.
Je n'ai rien contre les personnes citées (le mec qui a osé me contredire sur la baleine rorqual, ça se paiera, faut pas déconner non plus), mais quand tu vois à quel niveau joue BaroudBill par exemple, elles sont loin derrières.
HAL9000 a écrit:[
Bravo pour cette belle démonstration d'inculture
Selon tes critères, dire que James Halperin (par exemple) est loin derrière, c'est juste con
landers06 a écrit:le problème c'est qu'ici tu es sur un forum franco-belge, un mec qui a la couv des 1ere issues du Silver Surfer ou de Namor, ben ça parle pas beaucoup aux fans de gros nez...
LeJoker a écrit:HAL9000 a écrit:[
Selon tes critères, dire que James Halperin (par exemple) est loin derrière, c'est juste con
On dirait un ado fan de son équipe de foot de CFA2 nous disant que l'attaquant du club de son bled vaut CR7. Entre Le Louvre et le musée breton de la Chaussette visitée par les Bidochon, tu ne vois aucune différence.
C'est bien. Au moins tu n'es pas difficile à extasier.
Il en faut.
HAL9000 a écrit:LeJoker a écrit:HAL9000 a écrit:[
On dirait un ado fan de son équipe de foot de CFA2 nous disant que l'attaquant du club de son bled vaut CR7. Entre Le Louvre et le musée breton de la Chaussette visitée par les Bidochon, tu ne vois aucune différence.
C'est bien. Au moins tu n'es pas difficile à extasier.
Il en faut.
Restons correct, merci.
LeJoker a écrit:
En tout cas je la préfère à la planche du Silver à l'arrêt de bus avec ses fringues...
http://www.2dgalleries.com/art/i-m-called-the-silver-surfer-13990
fancomvous a écrit:BB vien de passer à 10...
fletch72 a écrit:La plus belle collection, je ne sais pas. Par contre, pour le topic le plus idiot du forum, j'ai ma petite idée...
carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:La plus belle collection, je ne sais pas. Par contre, pour le topic le plus idiot du forum, j'ai ma petite idée...
en effet et je trouve que ce Manganèse est bien meilleur troll que d'autres ; sachant qu'il doit être de toute façon un de ces multi-pseudos de ce même forum
Busch a écrit:carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:La plus belle collection, je ne sais pas. Par contre, pour le topic le plus idiot du forum, j'ai ma petite idée...
en effet et je trouve que ce Manganèse est bien meilleur troll que d'autres ; sachant qu'il doit être de toute façon un de ces multi-pseudos de ce même forum
A priori non... J'ai vérifié, comme toujours...
jfmal a écrit:Je ne suis moi non plus pas certain, que ce sujet ait été crée dans un très bon esprit...
carbonnieux a écrit:Busch a écrit:carbonnieux a écrit:fletch72 a écrit:La plus belle collection, je ne sais pas. Par contre, pour le topic le plus idiot du forum, j'ai ma petite idée...
A priori non... J'ai vérifié, comme toujours...
comme si c'était impossible de lancer un débat à partir d'un PC différent de l'habituel
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité