Sacrée exhumation.
Ce topic n'avait suscité aucune réaction en 6 mois et tu pars le repécher dans les profondeurs du site.
Chouette,j'ai trouvé quelqu'un avec qui je pourrai discuter d'une série que j'apprécie quand même encore (même si...voir message précédent).
A propos, rater la sortie d'un album, bonjour pour rattraper le coup, vu la vitesse des rotations dans les librairies, c'est un coup à avoir un trou définitif
J'aimerai d'ailleurs en voir la queue de cette sous-série car il faut le reconnaître,la jeunesse de Blueberry est ennuyeuse au possible.
Lu également ce dernier tome. J'apprécie toujours le dessin de Blanc-Dumont, mais comme le dit Nick, le scénario et les personnages sont d'une platitude...
Pourtant l'idée de base du scénario (financement de la guerre) est intéressante et ne semble pas avoir été abordée auparavant. Mais c'est gaché par un déroulement ennuyeux, beaucoup d'invraisemblances, et un personnage principal (Blueberry) très ennuyeux...pour ne pas dire chiant.
Dommage que Swolfs ne soit pas au scénario...
Moi je l'ai lu et vu que j'ais pas relu l'autre, je me suis un perdu dans l'histoire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité