mistercoyote a écrit:En fait GTS depuis quelques mois tu essayes de nous expliquer que tu as gagné au loto
Je voudrais bien !!
mistercoyote a écrit:En fait GTS depuis quelques mois tu essayes de nous expliquer que tu as gagné au loto
Philemon a écrit:e m a écrit:Petit hs...
Sonos va sortir un nouveau modèle :
http://www.sonos.com/introducing/play1
Toujours aussi cher ( ) mais exactement ce qu'il me fallait pour la chambre. J'ai hâte !
Comme me disait le vendeur quand j'ai acheté le premier Play5, en général quand on achète un Sonos on revient en prendre
Je me félicite chaque jours d'avoir acheté mes deux P5
Je suis aussi fan de Sonos, et j'avoue que ce petit dernier pourrait bien aller dans la cuisine ou dans une chambre.
Bon, à 199€, c'est toujours un peu cher mais... c'est du tout bon garanti sans souci !
toine74 a écrit:Ton problème vient du fait que tu regardes des films en surround x voies (5, 7, ...) et que ta tv n'en a, apparement, que deux (stéréo). Normalement, tu devrais pouvoir sélectionner le mode audio compatible avec ton installation (en fonction de ton nombre d'enceintes) quelque part dans un menu quelconque (du dvd, de ta TV ou du lecteur DVD).
toine74 a écrit:Content pour toi, le film était bon ?
nexus4 a écrit:Je ne sais pas si ca vous fait cette impression également mais en passant devant un rayon de télé 4K, la définition est tellement bonne que ca transforme tous les films en sitcom. Exit la magie du cinéma, la patine technicolor, le feutré du panavision*, on a l'impression que le mec est dans pièce d'à coté et qu'on va entendre des rires enregistrés ou un gus gueuler "COUPEZ !".
Ça me l'a fait sur Jack Reacher, Lalaland (malgré l'esthétique pourtant marquée) et d'autres dont je me rappelle plus. Mais à chaque fois cette sensation de ne pas être au cinéma mais sur un plateau de tournage.
Ça me l'a déjà fait une fois en salle, c'est sur le premier Bilbo, en 3D, lors de l'intro avec la scène de la destruction de la ville par le dragon. On aurait dit un docu-ficion de chez arte. Le comble.
*(je sais que n'existe plus, hein, c'est pour vous donner une idée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités