tzynn a écrit:Mon fils a 12 ans et sa prof de français demande que tous les enfants achètent le premier tome de la guerre des lulus pour le cours. Vu le nombre de classes vous devriez le voir sur vos relevés prochainement. Si ça ce n’est pas soutenir les auteurs
Regis Hautiere a écrit:Une petite correction, sur ce que j'annonçais l'année dernière : notre éditeur s'est finalement rangé à l'avis du Tapir et a préféré que nous gardions "La Guerre des lulus", comme titre générique pour le tome qui paraîtra en novembre et pour les suivants (au lieu de transformer le titre de la série en "L'après-guerre des lulus").
Par contre, les indications de date (1914, 1915, etc.) qui faisaient office de numérotation sur les premiers tomes disparaîtront de la couverture. Les cinq prochains tomes se déroulant tous entre le 11 novembre 1918 et le 28 juin 1919, quatre d'entre eux auraient eu 1919 comme année de référence, ce qui aurait porté à confusion (comme on a pu le constater pour le tome 1 de La Perspective Luigi, que de nombreux lecteurs confondent avec Le Tas de briques parce qu'ils sont tous les deux datés "1916").
Tristar19 a écrit:Normalement le prochain tome sort le 27 janvier 2021
hardoc a écrit:Tristar19 a écrit:Normalement le prochain tome sort le 27 janvier 2021
Je confirme.
Tristar19 a écrit:hardoc a écrit:Tristar19 a écrit:Normalement le prochain tome sort le 27 janvier 2021
Je confirme.
Peut être la couverture de l'album en exclu ?
un Beauvaisien !
Séparés à l’issue de la guerre, les Lulus vont-ils parvenir à se retrouver ?
Janvier 1919. Les combats ont cessé mais la paix n’est toujours pas signée et les traces se la guerre sont encore bien présentes. Lucien et Luigi voyagent à travers ses paysages dévastés. Ils cheminent vers Valencourt, là où tout a commencé, espérant y retrouver Lucas et Ludwig. Malgré les sombres nouvelles apportées par Luigi, concernant le comte et les Gentils Hommes, les deux Lulus sont persuadés que leurs amis sont vivants et ils sont prêts à tout pour les retrouver !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités