babanosaure a écrit:si mes souvenirs sont bon il doit y avoir une intégrale du dernier troyen au même format que UW1. Elle sort quand cette intégrale ?
magic_fred a écrit:babanosaure a écrit:si mes souvenirs sont bon il doit y avoir une intégrale du dernier troyen au même format que UW1. Elle sort quand cette intégrale ?
Il n'y a pas (encore ?) d'intégrale pour le Dernier troyen mais il en existe effectivement une (même format que UW1) pour le Fléau des Dieux.
babanosaure a écrit:magic_fred a écrit:babanosaure a écrit:si mes souvenirs sont bon il doit y avoir une intégrale du dernier troyen au même format que UW1. Elle sort quand cette intégrale ?
Il n'y a pas (encore ?) d'intégrale pour le Dernier troyen mais il en existe effectivement une (même format que UW1) pour le Fléau des Dieux.
donc l'intégrale dans ce même format pour le dernier troyen doit être en projet car il me semble avoir vu la couv dans le catalogue de quadrant
siamon a écrit:+1 je trouve cette couve trés trés moyenne !!! voir moche
D'ailleurs c'est plutôt étonnant, j'ai quelques amis qui ont essayé de se faire éditer avec un niveau de dessin supérieur à ce que peu suggérer cette couv et se sont pris des refus cinglants pour causes de manque de niveau ...
lleywen a écrit:On lit des avis très positifs sur cette album (y'a pas que la couv' ). D'autres lecteurs ont passé le cap ? Est-ce qu'un webzine ou un magazine a "chroniqué" cette album ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités