Bossacdenoyau a écrit:No problemo sur ce T10.
Toujours aussi fort et j'aime bien cet épisode mal connu (pour moi) de la Russie.
La postface est passionnante.
Vraiment une série incroyable... et indispensable !
Papy Boingtone a écrit:Oui très jolie intégrale. Mais vont-ils sortir le reste en intégrale ? Moins sûr...
drabag a écrit:A ce prix, j'espère que les gens tentés mais n'ayant jamais sauté le pas vont le faire !
Cette oeuvre le mérite largement !
@Papy : je ne comprends pas ta remarque, qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Nirm a écrit:Papy Boingtone a écrit:Oui très jolie intégrale. Mais vont-ils sortir le reste en intégrale ? Moins sûr...
J'ai cru comprendre qu'elle serait en 4 volumes.
Papy Boingtone a écrit:J'ai justement sauté le pas
Je dis ça car j'ai cru comprendre que c'était juste une intégrale fêtant les 10 ans du label Délirium qui avait justement commencé avec le 1er tome de la Grande Guerre de Charlie !
Mais si je me trompe, tant mieux !!!
Papy Boingtone a écrit:Ah oui ??? Cool alors !
L'édition est belle en tout cas
christophe6788 a écrit:Peu d'engouement sur ce forum, peut-être, mais il semble que les 1500 exemplaires sont déjà épuisés chez l'éditeur.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:info lue sur le site Comicsblog.fr
L'enseigne réédite l'intégrale de cette première partie de la saga à l'occasion de leur dixième anniversaire. Le tirage sera limité à 1500 exemplaires, en comprenant que Delirium espère pouvoir proposer la suite de l'intégrale avec les volumes suivant en cas de succès. La Grande Guerre de Charlie : La Bataille de la Somme est annoncé pour le 10 juin, avec le troisième volume de Vietnam Journal prévu pour le même mois.
Le Rescator a écrit:C'est justement cela qui ne laisse pas d'inquiéter le potentiel acheteur qui ne connaîtrait pas encore la série, en ne donnant pas l'assurance de disposer d'une collection complète de cette nouvelle version de l'intégrale, car si effectivement le titre est bien épuisé chez l'éditeur et intégralement distribué en rayon (Cf : Nirm le 04/07/2021 à 23H08), je constate que la hauteur de pile correspondante chez mon libraire ... stagne !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités