Un petit pinaillage sur le T.2. Un pistolet-mitrailleur, en rafale, ça fait pas BLAM. RATATA ! TACATAC ! BRRRRRRR ! ou que sais-je encore, mais pas BLAM. Ou alors c'est un hommage à Achille Talon et le Quadrumane optimiste.
Déçu. C'est le mot qui me viens a la bouche après avoir lu l'album...
Pour le moment c'est celui que je préfère le moins des 3. Et du coup je ne sais pas si je vais suivre la série jusqu'au bout
C'est un peu l'atmosphère qui m'a déplu... Et le scénario un peu trop brouillon pour ma part trop d'embrouilles, ça m'a embrumé la tête et le cerveau (si si j'en ai un ) plus qu'autre chose.
Je viens de le terminer et je suis vraiment déçu, 72 pages et tout ça pour ça ? Pourtant ça démarre plutôt bien, le personnage de "Fatman" intrigue, il en ressort même quelque chose d'intéressant mais tout se dégonfle assez vite la mayonnaise ne prend pas, les ressorts du scénario ne fonctionnent pas (trop de stéréotypes des familles mafieuses largement éculées sans doute), la fin est convenue et sans surprise, bref bien trop peu d'originalité. Dommage la mise en scène et le découpage du scénario sont bons mais l'histoire en elle-même trop faible pour susciter au final un réel intérêt, très largement en deçà de "Soulman" en ce qui me concerne.
Du rythme, des dialogues, des bons persos, un album bien construit... La fin est certes classique, mais comme ça n' arrive pas souvent dans les albums de Chauvel, je m' attendais à tout, donc je n' ai pas été déçu. Et puis de toute façon, je l' aime bien moi, je ne suis pas objectif avec cet auteur
Personne ne t'y oblige. Personne ne t'en empêche non plus.