dreamcounty a écrit:Hey msieur Morvan, moi je fantasme sur Dying Earth
Le Rescator a écrit:Pas encore lu mais je confirme l'horrible découverte de Gaeldt dans un des précédents post :
- L'exemplaire couleur est conforme ...
- ... mais l'exemplaire N&B comporte en page 19 une erreur d'impression car c'est la page 20 qui est reprise au lieu de la page conforme qui évoque dans l'album couleur un "objet" avant l'arrivée d'un "personnage"
La page 19 s'intègre dans les 4 pages du poster que l'on obtient en dépliant la page 18 vers la gauche et la page 19 vers la droite.
Vu la localisation de Gaeldt en Belgique, et la mienne en France métropolitaine, il est à craindre que ce problème ne soit généralisé.
Peut-être aurons nous droit de la part de Glénat à la page 19 correcte sur un papier à fort grammage, à l'instar de Dupuis et la page rendue disponible (traduite en français au lieu du néerlandais) auprès des libraires pour le récent tome de l'intégrale Tif et Tondu ?
Le Rescator a écrit:Le Rescator a écrit:Pas encore lu mais je confirme l'horrible découverte de Gaeldt dans un des précédents post :
- L'exemplaire couleur est conforme ...
- ... mais l'exemplaire N&B comporte en page 19 une erreur d'impression car c'est la page 20 qui est reprise au lieu de la page conforme qui évoque dans l'album couleur un "objet" avant l'arrivée d'un "personnage"
La page 19 s'intègre dans les 4 pages du poster que l'on obtient en dépliant la page 18 vers la gauche et la page 19 vers la droite.
Vu la localisation de Gaeldt en Belgique, et la mienne en France métropolitaine, il est à craindre que ce problème ne soit généralisé.
Peut-être aurons nous droit de la part de Glénat à la page 19 correcte sur un papier à fort grammage, à l'instar de Dupuis et la page rendue disponible (traduite en français au lieu du néerlandais) auprès des libraires pour le récent tome de l'intégrale Tif et Tondu ?
Je profite du passage à l'instant de JDMorvan pour relancer la demande de visibilité sur la manière dont l'éditeur souhaite gérer l'anomalie de la page 19 (Edition N&B) :
- Rappel des exemplaires défectueux et nouvelle édition corrigée en échange (Cf : Jurisprudence Astérix Edition Luxe chez Hachette)
- Fourniture via le libraire de la page conforme sur papier à fort grammage (Cf : Jurisprudence Intégrale Tif et Tondu chez Dupuis)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités