silverfab a écrit:Bon, je pense que je prendrais ne serait-ce que pour Lapone; mais 20 balles la BD encore quoi!
michael07 a écrit:Je découvre Lapone et je suis vraiment bluffé par cette bd..
Que de couleurs splendides..
Ça fait du bien
Cooltrane a écrit:Il n'y aura pas de T2 Adam Clarks, et il n'y aura pas non plus de Greenwich Village T3, pour raison, qu'il n'aime pas le perso principal (le père militaire de retour en perm)... L'objet semble avoir la même taille que Adam Clarks
Cooltrane a écrit:Bon, dédicace de Lapone cet aprèm chez Brüsel.
Il n'y aura pas de T2 Adam Clarks, et il n'y aura pas non plus de Greenwich Village T3, pour raison, qu'il n'aime pas le perso principal (le père militaire de retour en perm)...
Tonton Calou a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, dédicace de Lapone cet aprèm chez Brüsel.
Il n'y aura pas de T2 Adam Clarks, et il n'y aura pas non plus de Greenwich Village T3, pour raison, qu'il n'aime pas le perso principal (le père militaire de retour en perm)...
Tiens, tu devais être légèrement devant moi dans la fille, vers 17h30-18h. J'ai entendu qu'on lui posait cette question...
Tonton Calou a écrit::D
J'avais le 21 et t'as dû passer devant moi !
T'es néerlandophone ?
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, dédicace de Lapone cet aprèm chez Brüsel.
????
bone a écrit:Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Bon, dédicace de Lapone cet aprèm chez Brüsel.
????
Cooltrame, peux-tu développer ?
Pas compris, les raisons des abandons ? (les ventes ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités