Perso, bien que ne connaissant rien en organisation de festival BD, je ne vois pas les festivals péricliter parce qu'ils auront loupé une année, sauf ceux du printemps, qui n'auront pas pu récupérer les frais engagés.
Davidbd a écrit:Regardez comme c’est triste à brussels pour la fête de la bd... Pas d’auteurs...ils occupent la place mais. Quelques familles ce samedi... trois ballons géants, un parcours, yakari et ducobu. Bref pour les enfants...
Qd ce COVID finira, cela reprendra de plus belle, certains seront KO, d’autres prendront la place.
euh, le festival BD BXL était de toute façon pour les mômes, même si le bureau de Gaston avec le gaffophone nature est plus adulte. L'important cette année, c'est de ne pas capituler, surtout pour une ville qui se veut capitale de la BD (et puis le lieu tout fraichement rénové est tout simplement
). Ils seront là, l'an prochain et pq pas au même endroit.
Les autres années j'évitais à cause de la cohue et la foule
thyuig a écrit:Perso, les dédicaces je m'en tamponne, mais voir une belle expo, suivre une rencontre, c'est plutôt ça qui me fait venir en festival.
Cela tombe bien puisque souvent les malchanceux au tirage au sort pour dédicace ont droit au tampon.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)