Jetjet a écrit:http://www.amazon.fr/fille-maudite-capitaine-pirate/dp/2918596051/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1395222585&sr=1-1&keywords=jeremy+bastian
Il s'agit de ceci ? avec une annotation de Mignola ? Intéressant... sauf que l'édition anglaise est une intégrale et qu'on scinde l'oeuvre en plusieurs ouvrages pour le public français...
d'autres avis ?
dundee a écrit:Très très bon bouquin, dans mon top3 de début 2014 et fortement conseillé.
Superbe impression (papier ivoire et plus grand que la version US, et plus grand que les originaux pour l' anecdote), très belle traduction (Patrick Marcel, un gage de qualité pour les pas trop jeunes lecteurs), très bon lettrage (Guillaume Trouillard, de la Cerise).
Grosse tournée européenne en ce moment (print édité par La Cerise à cette occasion), auteur très jeune et très doué.
Très bien accueilli et bien poussé par les représentants Makassar (diffusion)
la cerise a écrit:Hello !
Vous avez raison de vous intéresser au travail de Jeremy, c'est un vrai régal !
Petite précision : la version que nous publions n'est pas tout à fait identique à l'américaine mais reprend exactement les mêmes pages, c'est-à-dire l'intégralité des trois comicbooks qui forment le premier volume d'une trilogie. Jeremy en est actuellement à la page 35 du second volume...
J'en profite pour annoncer qu'on a le plaisir de l'accueillir deux mois en France pour la sortie du livre. Une petite tournée est déjà calée.
dundee a écrit:Grand, pas sous la main mais environ 80 cm de long sur peut-être 50 cm de large, signé, pas numéroté.
Très joli, vendu 20 € pendant la tournée de dédicaces.
(Quand je dis très joli, c' est que j' ai vu plusieurs personnes l' acquérir sans même connaître l' œuvre de Jeremy Bastian...)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité