thyuig a écrit:Je n'ai pas lu "la fille", mais ça fait un moment que l'hommage à Pellaert avait été assumé, dans un beaux-Art spécial bd ou un truc comme ça, non ?
j'ai évidemment balancé le mag... donc impossible de vérifier mais je suis quasi sûr de mon coup. Ca a bien 5 ou 6 ans d'ailleurs.
melville a écrit:Yo !
Le CD n'est pas une BO à écouter en même temps qu'on lit la BD,
lire une bd pour moi, c'est aussi regarder les images et dans ce cas précis, on lit les dessins pendant l'écoute du CD.
danielsansespace a écrit:Mon reproche majeur, c'est que la lecture est tellement ralentie par le disque que c'est assez frustrant. En fait le disque aurait peut-être pu se contenter de sons et de musique, laissant le plaisir au lecteur de lire le texte dans sa tête.
eureux a écrit:J'adore Blain, et j'ai feuilleté l'album... mon vendeur préféré aussi (qui adore Blain aussi).
Mais on était bien d'accord pour dire que le prix est abusé... Quelques dessin en double page, et le reste est genre 1 page imprimé sur 2 avec en vis à vis une page blanche et un texte. Donc faut pas compter sur un vrai 96pages comme Quai d'Orsai, mais en gros la moitié... pour 30 euros
Donc voilà, même si on est fan du dessin de Blain, on en était quand même à se dire qu'il faut souhaiter un échec en vente de ce truc pour pas encourager la généralisation de ce genre de foutage de gueule.
PS: Je n'ai pas pris
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités