Diddu a écrit:J'emporte ce magnifique diptyque avec moi pour les vacances. Je m'étais régalé à la première lecture, mais je n'en ai plus aucun souvenir aujourd'hui. J'ai hâte de me replonger dedans.
Quel plaisir de fouiner dans son grenier et de retomber ainsi sur des albums qu'on avait oubliés.
christi a écrit:Une version fausse, une autre vraie, d'un coup le copain de Julie ne vit plus avec elle, ensuite on le retrouve chez elle...
Aigle Solitaire a écrit:Tu fais bien. Il y a une fin bonus dans l'intégrale qui améliore celle du tome 2.
Ah bon? Je n'ai même pas remarqué mais c'est une bonne nouvellechristi a écrit:Une version fausse, une autre vraie, d'un coup le copain de Julie ne vit plus avec elle, ensuite on le retrouve chez elle...
C'est normal. C'est raconté selon comme Julie a été successivement perçue par les flics et ce qu'elle a bien voulu leur raconter. Au départ, elle leur a dit que son copain avait disparu, alors qu'ensuite elle a été bien obligée de leur avouer qu'elle l'avait retrouvé mort.
Aigle Solitaire a écrit:Tu fais bien. Il y a une fin bonus dans l'intégrale qui améliore celle du tome 2.christi a écrit:Une version fausse, une autre vraie, d'un coup le copain de Julie ne vit plus avec elle, ensuite on le retrouve chez elle...
C'est normal. C'est raconté selon comme Julie a été successivement perçue par les flics et ce qu'elle a bien voulu leur raconter. Au départ, elle leur a dit que son copain avait disparu, alors qu'ensuite elle a été bien obligée de leur avouer qu'elle l'avait retrouvé mort.
Diddu a écrit:Une fin bonus ?
Je possède l'édition intégrale qui contient les deux albums individuels regroupés sous un fourreau, avec un cahier de croquis et une petite interview des auteurs, mais je n'ai pas vu de fin bonus.
Y a-t-il une autre version ?
Aigle Solitaire a écrit:Diddu a écrit:Une fin bonus ?
Je possède l'édition intégrale qui contient les deux albums individuels regroupés sous un fourreau, avec un cahier de croquis et une petite interview des auteurs, mais je n'ai pas vu de fin bonus.
Y a-t-il une autre version ?
En quelque sorte. Mais plutôt qu'une fin alternative, c'est une suite à celle du tome 2 qui l'éclaircit.
Diddu a écrit:[Révéler] Spoiler:Le récit se termine par la découverte de la cordillère australienne chez moi. Comment se conclut l'histoire chez toi ?
Diddu a écrit:Ah ok, je ne savais pas que ces quelques pages finales n'étaient pas inclues dans l'édition standard.
Aigle Solitaire a écrit:Diddu a écrit:Ah ok, je ne savais pas que ces quelques pages finales n'étaient pas inclues dans l'édition standard.
Il me semble que non mais ma mémoire peut me jouer des tours.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités