bone a écrit:nexus4 a écrit:Allez, je vous ai refait la preview avec les bulles corrigées.
Chic, une édition spéciale BDGest !
bone a écrit:nexus4 a écrit:Allez, je vous ai refait la preview avec les bulles corrigées.
Dunyre a écrit:Yoann Vehlmann
jacmel a écrit:Nirm a écrit:LA PREVIEW !
Le 13 mars chez rue de Sèvres, le tome 1, Trois-fois-morte de 84 pages du triptyque La cuisine des ogres de Fabien Vehlmann et Jean-Baptiste Andreae.
Chaque tome pourra se lire indépendamment.
----------------
Bonjour, ça a vraiment été annoncé comme devant être un triptyque qui sera constitué de 3 histoires indépendantes ??
ben27 a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai parcouru Casemate : de mémoire ce sont trois albums séparés où le personnage principal d'un album est un personnage secondaire d'un autre et vice versa donc ça devrait permettre de 'suivrel certains perso d'une histoire a l'autre
ben27 a écrit:[Révéler] Spoiler:J'ai parcouru Casemate : de mémoire ce sont trois albums séparés où le personnage principal d'un album est un personnage secondaire d'un autre et vice versa donc ça devrait permettre de 'suivrel certains perso d'une histoire a l'autre
nexus4 a écrit: Et, curieusement, c'est une histoire qui résonne fortement avec ces dernières semaines alors que ca a été écrit bien bien avant. J'en dis pas plus, vous verrez.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités