Keorl a écrit:nexus4 a écrit:Qui aurait pu prédire.
Je vais pas faire les 50 sujets pour l'annoncer, j'ai pris la reine la plus collectionnée.
Oh non, mes sous !
Edit : ça n'a pas l'air d'être un équivalent de la collection sur les Reines. Entre la France dans le titre de la série, ce premier tome qui est un gros volume (120 pages), et qui couvre plusieurs rois.
Corentin ROBIN a écrit:Merci. Et à part ca?
nexus4 a écrit:Je disais donc dans l'autre sujet :
Bon alors en débrouillant un peu et vu les changements de titre, de maquette, et de période traitée, je pense que ca devait être un 4 tomes (4 rois de Philippe Auguste à Philippe Le Bel) et que c'est devenu un gros tome.
Julien Despreux a écrit:Pourquoi la série ne commence-t-elle pas avec Hugues Capet, le premier d'une lignée de trente-cinq souverains qui vont se succéder durant neuf siècles, après son accession au trône du royaume de France le 3 juillet 987 ?
Julien Despreux a écrit:Pourquoi la série ne commence-t-elle pas avec Hugues Capet, le premier d'une lignée de trente-cinq souverains qui vont se succéder durant neuf siècles, après son accession au trône du royaume de France le 3 juillet 987 ?
Cyril91 a écrit:Julien Despreux a écrit:Pourquoi la série ne commence-t-elle pas avec Hugues Capet, le premier d'une lignée de trente-cinq souverains qui vont se succéder durant neuf siècles, après son accession au trône du royaume de France le 3 juillet 987 ?
Parce que, même si l'accession au trône d'Hugues Capet peut intéresser, tout le monde se fiche de ses 3 premiers successeurs dont le principal mérite est d'avoir permis à la dynastie de continuer ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités