Ryuk and roll a écrit:Y a-t-il du fantastique (Jason Brice, Les gardiens des enfers) ou est-ce un thriller style "Le Nom de la Rose"?
Yoichi Hiruma a écrit:Moi c'est avec les couleurs photoshop que j'ai du mal : ça lisse complètement le dessin.
sol a écrit:Ceci dit, j'avoue que quelque chose me dérange un peu dans le graphisme: peut être les couleurs 'trop informatiques' qui ne collent pas bien dans l'ambiance de la BD?
filoo a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:Moi c'est avec les couleurs photoshop que j'ai du mal : ça lisse complètement le dessin.sol a écrit:Ceci dit, j'avoue que quelque chose me dérange un peu dans le graphisme: peut être les couleurs 'trop informatiques' qui ne collent pas bien dans l'ambiance de la BD?
Aïe ! Deux avis qui confirment mon ressentiment sur la colorisation, ça s'engage mal ! Je te rejoint là dessus sol. C'est ce que j'ai pensé en regardant les planches : ça cadre mal avec le contexte.
Mais bon, vu que c'est Alcante au scénar, je vais essayer ( ) de faire un effort.
NIKE WAYNE a écrit:Je disais cela de Cordurié il y a peu, mais maintenant, on boit du Alcante, on mange du Alcante et on lit du Alcante et vu les antécédents, pourquoi se priver
Sylvain Cordurie a écrit:Mais le trip christique...
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je disais cela de Cordurié il y a peu, mais maintenant, on boit du Alcante, on mange du Alcante et on lit du Alcante et vu les antécédents, pourquoi se priver
Je te vois, Nike...
Tssss... Il suffit de sortir quelques bouquins et on frôle le stakhanovisme.
Que tu nous lises, soit. Mais le trip christique...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités