NIKE WAYNE a écrit:haggral a écrit:Magic, le tome 1 est certainement le meilleur donc s'il t'avait déçu j'y regarderais à deux fois.
Pas faux, surtout que le 2 était le moins réussi pour moi, donc ce n'est pas ce qui va le réconcilier.
Mais au fait, Magic.... Que n'avais-tu pas aimé ?
Voici ce que j'avais posté à l'époque Nike :
"J'étais vraiment impatient de lire cette histoire. Il est vrai que les dessins de Grun, vus sur le net avant la parution, m'avaient mis l'eau à la bouche. De plus, Corbeyran au scénar, c'est en général une garantie de qualité.
Et bien, j'ai été super déçu. C'est un premier tome, il faut évidemment laisser le temps au scénariste de planter le décor et aux lecteurs de s'habituer aux personnages de l'histoire. Mais ces trois "héros" m'énervent et ne sont absolument pas charismatiques. Entre la fille noire au 3/4 nue toute l'histoire, le monsieur muscle et l'intellectuel de service, vraiment aucune accroche, ne fusse que pour l'un des trois.
La suite sera peut être meilleure. Il y a certainement du potentiel pour améliorer cette série mais ce sera probablement sans moi tant ce premier volume m'a déçu."
Maintenant, il est clair que la série m'attire surtout de par son dessin plus que pour l'histoire en elle-même.