Morti a écrit:La BD reste avant tout pour moi une bande dessinée !
eusebio22 a écrit:Je trouve qu'un bon scénario peut faire passer un dessin moins approfondi, moins joli. Par contre l'inverse ne marche pas: quand on s'emmerde, on s'emmerde.
Morti a écrit:Vu mon âge et les milliers de BD que j'ai pu lire dans ma vie, je dirais qu'une bonne BD d'aujourd'hui doit me surprendre avant tout...et là c'est pas gagné...
xof 24 a écrit:Pour ma part c'est le savant mélange entre un bon scénario, avec un bon découpage et un dessin qui m'emporte.En fait qu'au final j'oublie que je lis de la BD. Le truc que tu lis sans retourner x fois en arrière pour voir si tu n'as pas loupé un truc important (on peux y retourner ensuite pour savourer mais pas pour comprendre)
Après je dirais qu'au final le dessin peux me rebuter à la base, mais si au final le dessin sert l'histoire c'est le plus important
fleur a écrit:Sinon pour moi, tout pareil que Xofxof 24 a écrit:Pour ma part c'est le savant mélange entre un bon scénario, avec un bon découpage et un dessin qui m'emporte.En fait qu'au final j'oublie que je lis de la BD. Le truc que tu lis sans retourner x fois en arrière pour voir si tu n'as pas loupé un truc important (on peux y retourner ensuite pour savourer mais pas pour comprendre)
Après je dirais qu'au final le dessin peux me rebuter à la base, mais si au final le dessin sert l'histoire c'est le plus important
...sauf que des fois, je fais l'effort de retourner en arrière quand j'ai zappé un truc.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité