TROUBA a écrit:et question CUL c'est pas parce que tu vois un bout de sein que la scène est sexuelle.
comptant un peu les sexes masculins en érection en dehors des bd de CUL et on verra que les deux genres sont bien prudes. il y a plus de violence que de cul.
et la comics est plus violent.
TROUBA a écrit:mais le perso qui a le plus de fans hard core, qui veulent le voir dans tous les comics
ET QUI EST DANS TOUS LES COMICS c'est WOLVERINE.
tu prends les comics et tu comptes les WOLVERINE par MOIS...
il est quand même dans 4 équipes...
TROUBA a écrit:moi je m'occupe d'amuser la galerie.
Electro a écrit:Je connaissais pas le site ( hop dans mes favoris ) , et je suis globalement d'accord avec l'auteur de l'article .
poloix a écrit:Bah si le niveau de maturité d'une oeuvre se mesure au nombre de scènes de cul et au degré de violence, ouais ça se tient...
silversurfer a écrit:poloix a écrit:Bah si le niveau de maturité d'une oeuvre se mesure au nombre de scènes de cul et au degré de violence, ouais ça se tient...
C'est surtout éliminatoire en fait, forcément s'il y a plein de sexe et de violence ce n'est pas destiné aux enfants. Mais je suis d'accord avec le fond de la remarque, une BD à haut taux de sexe et de violence fait plus penser à un truc pour ados qu'à une oeuvre adulte. On cite Ennis dans ce sujet, j'aime beaucoup certains de ses comics, mais quand je pense à lui c'est vraiment pas le mot "maturité" qui me vient à l'esprit !
bzh a écrit:C'est con trouba, l'était sympa et plein d'humour ton article.
Mais là en deux message tu fais un peu prétentieux à l'égo sensible bien que surdimensionné.
Je propose la pendaison après actes de barbarie formellement prohibés par la convention de Genève à titre systématique pour toute personne utilisant l'argument débile "z'avez qu'à en faire vous des planches"
bzh a écrit:C'est con trouba, l'était sympa et plein d'humour ton article.
Mais là en deux message tu fais un peu prétentieux à l'égo sensible bien que surdimensionné.
Je propose la pendaison après actes de barbarie formellement prohibés par la convention de Genève à titre systématique pour toute personne utilisant l'argument débile "z'avez qu'à en faire vous des planches"
bzh a écrit:Je propose la pendaison après actes de barbarie formellement prohibés par la convention de Genève à titre systématique pour toute personne utilisant l'argument débile "z'avez qu'à en faire vous des planches"
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités