merci
le vendeur est vers : 1285 sezegnin
je vais pouvoir demander à Touni002 de débarquer aveec the goon :wink:
Quand à la police Française elle s'en contre fou mon pôv Touni.
Moi ça m'est arrivé une fois 360€ dans le fion, quand même. (je reviens pas dessus)
Quand à la police Française elle s'en contre fou mon pôv Touni.
Il faut aller déposer une plainte devant le tribunal de ton lieu de résidence. Plainte qui sera instruite devant le tribunal du lieu de résidence de l'escroc. Autrement dit s'il est à l'autre bout de la France, tu l'as bien profond.
Dans le cas ou tu serais perséverant, donc tu déposes ta plainte. Il faut que celle-ci soit signifiée à l'escroc par huissier de justice (la tu commences à raquer).
Si l'escroc ne se présente pas. Re-belote tu raques encore et ainsi de suite...
Autant dire que les escroc sont très bien protégés en France.
Et ils le savent :siffle:
Ca veut pas dire que parce que tu n'as pas de nouvelles depuis deux semaines que c'est un escroc, non plus. :siffle:
J'ai un acheteur une fois qui a mis 5 semaines pour me régler.
Faudra bien ça ! parce que Touni tout seul [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
c'est clair, il est possible que ce soit une personne très lente.... juste quand j'envoie plusieurs mails, sans réponse, et que l'argent est envoyé depuis le 19.... et bien disons que mon dernier mail fut ce w-e, pour l'avertir que j'allais engagé un litige en absence de réponse...
de toute façon, si j'avais l'heureux évennement d'une réception de l'original, je le dirai ici, pour lever toute notion d'excroquerie.
Oui, et bien heureusement que je l'ai pas eu sous la main parce que moi aussi je suis plutôt sanguin et je me serai peut-être retrouvé en tôle à sa place. :siffle:
c'est marrant de se dire que ce sont les 900 km qui nous séparaient qui l'on sauvé d'avoir les pates cassées et qui m'ont sauvées de la tôle ! non
Enfin ce n'est qu'à moitié marrant, mais un jour il va tomber sur un mec un peu sanguin qui habite pas trop loin de chez lui [:flocon:2] , j'en suis convaincu d'autant plus qu'il n'en était pas à sa première arnaque, je l'ai su après lors de mes investigations.
:fuck: moi qui fait du turbo power kick, t'oses, pauvre fou
le vendeur m'a donné ses coordonnées bancaire Nom & adresse. je suis allé à ma banque qui a fait le virement le 19/01. L'argent est bien débité de mon compte, sans aucune info depuis...
Vous oubliez quelque chose de primordial aussi, c'est un souissseeeeeeeeeeee Ovomaltine c'est de la dynamiteeeeeeeeeeeeeee
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités