pabelbaba a écrit:Enfin c'est le bon coin. Partant du principe qu'à chaque objet que je mets en vente, 90% des réponses c'est des offres au prix demandé -50% et fdp gratos, autant partir d'un prix délirant pour arriver à ses fins.
Pour les jeux vidéos que je mets sur le bon coin ca va encore, bien que je ne mette plus le numéro de portable paske bon il y a des petits c...s
Par contre là où j'ai attiré des "bizarres" c'est quand j'ai mis en vente la vieille voiture de ma femme au prix de 900€ (qui en valait ptet 1100 ou 1200) mais moi je pensais naïvement tomber sur des jeunes qui démarrent, genre première voiture, mais pas que ...il y a effectivement ceux qui en veulent mais pour 400€, avec pour certains de soit disante bonne raison, toujours naïvement j'étais prêt à faire un geste pour des gens qui pour eux une voiture est un réel besoin, mais à ces gens dépourvus se melent également des gens prêt à gagner quelques centaines d'euros tenant eux aussi un discours "attendrissant" en convoitant la voiture pour une revente rapide.