tzynn a écrit:Je n'en ai pas vu une seule à ce prix, encore de l'intox...
et c'est qui le pro ? toi ou Matt
tzynn a écrit:Je n'en ai pas vu une seule à ce prix, encore de l'intox...
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Reste la question de fond: vrai ou faux ?
Les aplats sont bien à l'encre de chine (les reflets sont caractéristiques).
Il y a deux sortes de faux à l'encre :
- les faux d'habiles faussaires : impossible ici car la patte d'Uderzo est présente, c'est indéniable.
- les reproductions sur beau papier, dont les aplats sont repassés à l'encre pour donner des reflets.
Techniquement possible ici, mais :
- à l'achat, l'examen des traits fin au compte fil permettra immédiatement de voir si c'est imprimé ou pas
- la partie au feutre (autographe de Goscinny) serait donc rajoutée, par un habile faussaire qui aurait risqué de gâcher l'ensemble pour un autographe qui ne donne pas une plus value significative : très improbable !
- si c'était une repro, le dessin serait déja connu, ce qui n'est pas le cas ici.
Conclusion : c'est un vrai, ou alors l'acheteur pourra immédiatement l'identifier lors de son achat qui se fera, n'en doutons pas, en mains propres. Pas de risques d'arnaque donc.
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:Reste la question de fond: vrai ou faux ?
[...
Conclusion : c'est un vrai, ou alors l'acheteur pourra immédiatement l'identifier lors de son achat qui se fera, n'en doutons pas, en mains propres. Pas de risques d'arnaque donc.
je pense comme toi
voili voila a écrit:et c'est encore ebay qui se fait escroquer
stephane_ a écrit:Bon, Carbo, t'as fais affaire sur le Uderzo ??
mattsan13 a écrit:denisc a écrit:En tout cas dans le Casemate de ce mois-çi Uderzo dit une chose, je cite : "Toute planche qui n'est pas dédicacée, circule sans mon aval".
Et ici tout est résumé
voili voila a écrit:8-)
ils vont se rattraper
http://cgi.ebay.fr/Rene-Goscinny-Albert ... 337d5f98f7
on ne sait meme plus dans quel topic les mettre
les uderzo sortent du bois
cygu a écrit:voili voila a écrit:8-)
ils vont se rattraper
j'adore la dédicace
bravo machin truc ca c'est un ami !!!!
oui enfin si faite en janvier et revendu en octobre on repassera pour l'amitié
mattsan13 a écrit:syndicien a écrit:des planches d'Astérix avec les 3 personnages principaux à 90/100K€ ???
Les protagonistes du marché le savent tous, mais ne le diront pas, mais pourquoi donc ?
voili voila a écrit:8-)
ils vont se rattraper
fandecosey a écrit:mattsan13 a écrit:syndicien a écrit:des planches d'Astérix avec les 3 personnages principaux à 90/100K€ ???
Les protagonistes du marché le savent tous, mais ne le diront pas, mais pourquoi donc ?
Et pourquoi on ne m'a rien dit??? Suis-je trop pauvre???
tzynn a écrit:Et moi qui croyait que tous les membres du forum en avaient une...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité