RoryG a écrit:pabelbaba a écrit:Jamais vu un truc se vendre sur la baie avec un prix de réserve, c'est automatique les acheteurs lâchent l'affaire...
C'est vraiment une erreur d'ebay ce truc. Lors d'une vraie vente aux enchères, le CP ne te rabâche pas à chaque enchère "attention, il y a un prix de réserve, vous êtes le meilleur enchérisseur mais vous n'allez rien remporter".
La mention du prix de réserve non atteint ne devrait être annoncée qu'une fois les enchères terminées.
Comme tu le dis, personne n'enchérit sur ebay lorsqu'il y a un prix de réserve. C'est encore pire pour le vendeur que de mettre directement le prix souhaité.
Busch a écrit:RoryG a écrit:C'est vraiment une erreur d'ebay ce truc. Lors d'une vraie vente aux enchères, le CP ne te rabâche pas à chaque enchère "attention, il y a un prix de réserve, vous êtes le meilleur enchérisseur mais vous n'allez rien remporter".[...]
Quand le cp te dit : "Vous êtes contre moi, encore un petit effort..." C'est quoi tu crois?
bdevoreur a écrit:http://www.priceminister.com/offer/buy/69604958/Absolute-Dark-Knight-Livre.html
bdevoreur a écrit:Allez je te le prends à 25%
PHILGUZZ a écrit:Je ne travaille pas avec priceminister tu ne sais jamais combien tu vas perdre sur les frais d'envoi. Donc tu demandes à l'acheteur un forfait 3€ - 4 € ? et tout le monde paie pareil quelque soit l'achat si j'ai bien compris. Que ce soit un envoi de marchandise pour 4 € ou pour 100 € c'est complètement con ! En plus ils prennent 15 ou 20 % sur les ventes ? non ?
Lalec a écrit:Un petit outil très pratique pour connaître à l'avance ce que les voleurs sites de vente en ligne prennent comme commission : http://www.calculer-commission.com/priceminister/
Yoda33 a écrit:cygu a écrit:a 150 euros prix de départ l'acheteur pourra toujours se dire, même si l'objet les vaut, que le vendeur a mis ce prix et que si il est content de vendre ce prix, c'est qu'il y a entourlipoule
Drole de façon de penser ! Pourquoi un vendeur serait il forcément un entourloupeur ?
C'est purement français nn cette façon d'envisager le commerce ? Y a forcément arnaque ?
cygu a écrit:surement aussi car a un euro plus de gens enchérissent du coup l'objet devient plus attrayant (si 12 mecs enchérissent c'est que ca doit pas être si mauvais comme objet)
en vente publique (pour le peu que j'ai fait) sur des objets un peu naze avec un prix de départ a 50 euros personne prends 40 personne, 30 personne, 20, personne, 15 , un mec leve la main puis 20 puis 25 et au final ca fini a 55 euros
bizarre comme réaction
pesonne n'en voulait a 50 euros et la du fait des enchère parti de plus bas ca fini plus haut
la psychologie humaine est vraiment très étrange
stephane_ a écrit:Des voleurs qui ne t'obligent pas à avoir recours à leurs services
Lalec a écrit:Surtout qu'il faut bien tatouiller sur le site avant de tomber sur la grille tarifaire
cygu a écrit:ca m'est souvent arrivé de voir un objet en enchères arrivé a plus de 100 euros avec encore du temps pour enchérir et le même objet en achat immédiat a 80
et les gars qui enchérissent continus
bref ....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités