Yoda33 a écrit:La Comète de carthage est connue pour ses prix ... statosphériques ... à réserver aux plus fortunés
Yoda33 a écrit:Avec "pigeons" ça marche aussi mais j'essayais d'etre diplomate
Draxxen a écrit:Yoda33 a écrit:Avec "pigeons" ça marche aussi mais j'essayais d'etre diplomate
Une petite précision : j'ai rencontré Chauzy au Salon du livre et lui ai parlé de choses qui me plaisait et qui étaient en vente à la Comète. Il m'a répondu que c'était des objets qui ont été réalisés en exclusivité pour ce magasin. Donc si on les veut on sera bien obligé de passer pour des c... ou des p...... !
bdevoreur a écrit:Draxxen a écrit:Yoda33 a écrit:Avec "pigeons" ça marche aussi mais j'essayais d'etre diplomate
Une petite précision : j'ai rencontré Chauzy au Salon du livre et lui ai parlé de choses qui me plaisait et qui étaient en vente à la Comète. Il m'a répondu que c'était des objets qui ont été réalisés en exclusivité pour ce magasin. Donc si on les veut on sera bien obligé de passer pour des c... ou des p...... !
Ah voila une précision intéressante, il serait de bon aloi que le vendeur le précise
Yoda33 a écrit:La Comète de carthage est connue pour ses prix ... statosphériques ... à réserver aux plus fortunés
Bdazur a écrit:Yoda33 a écrit:La Comète de carthage est connue pour ses prix ... statosphériques ... à réserver aux plus fortunés
je connaissais pas
j'imaginai bien qu'à paris les libraires gonfle les prix, j'aimerai pas y habiter!
mais là c'est ce qu'on appelle se goinfrer
Draxxen a écrit:Bdazur a écrit:Pour 'La comète', je ne sais même pas s'il s'agit d'un libraire...pas sûr !
Quelqu'un pour infirmer ou confirmer ?
tavern a écrit:Draxxen a écrit:Bdazur a écrit:Pour 'La comète', je ne sais même pas s'il s'agit d'un libraire...pas sûr !
si, c'est bien un libraire qui a pignon sur rue (dans le 5ème).
tavern a écrit:Draxxen a écrit:Bdazur a écrit:Pour 'La comète', je ne sais même pas s'il s'agit d'un libraire...pas sûr !
si, c'est bien un libraire qui a pignon sur rue (dans le 5ème).
fred a écrit:Les étudiants plutôt
Je suis passé une fois dans ce magasin, plutôt petit et bordélique. Une ambiance bouquiniste plus que libraire.
Yoda33 a écrit:Un arrondissement fréquenté par le prolétariat
Yoda33 a écrit:fred a écrit:Les étudiants plutôt
Je suis passé une fois dans ce magasin, plutôt petit et bordélique. Une ambiance bouquiniste plus que libraire.
C'était ironique le 5e, comme le 6e, est envahi par les bobos friqués ( bon, pléonasme ...) au moins autant que par les étudiants ...
ArvinSloane a écrit:Bref tout ça pour dire que c'est un peu là que tout se passe pour les amateurs/collectioneurs, c'est un peu moins la fête depuis 3/4 ans(comme partout) mais c'est toujours un lieu incontournable pour toutes les bourses
Draxxen a écrit::oops:
ArvinSloane a écrit:
ce qu'il faut surtout savoir de cette zone c'est qu'en plus de la comète, on y trouve 2 Albums BD, Album comics, Album Manga, Pulp's comics(3 magasins), Déesse(encore du comics), les 2 Aapoum Bapoum(soldeur et occase), Boulinier(neuf et occase), Gibert Jeune(neuf et occase) et surtout, le magasin qui abrite le plus gros rayon de BD d'occase de France et donc d'Europe : Gibert Joseph
sans parler de Rackam et Lutéce, et on peut ajouter encore 2/3 librairies à proximité comme Arkham(comics), 2 Fnac... la liste et trés longue (y avait aussi feu Boulevard des Bulles)...
Bref tout ça pour dire que c'est un peu là que tout se passe pour les amateurs/collectioneurs,
ArvinSloane a écrit:ce qu'il faut surtout savoir de cette zone c'est qu'en plus de la comète, on y trouve 2 Albums BD, Album comics, Album Manga, Pulp's comics(3 magasins), Déesse(encore du comics), les 2 Aapoum Bapoum(soldeur et occase), Boulinier(neuf et occase), Gibert Jeune(neuf et occase) et surtout, le magasin qui abrite le plus gros rayon de BD d'occase de France et donc d'Europe : Gibert Joseph
sans parler de Rackam et Lutéce, et on peut ajouter encore 2/3 librairies à proximité comme Arkham(comics), 2 Fnac... la liste et trés longue (y avait aussi feu Boulevard des Bulles)...
fred a écrit:Les étudiants plutôt
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités