Pouffy a écrit:Et dire que je m'étais moqué d'un copain qui avait acheté un black lotus 500 fr en 1996... Magic dans 2 ans plus personne ne sera ce que c'est.
Trop fort, tout comme toi, j'ai eu la même histoire !
En fait, je déteste ce genre de jeu (comprendre je perds tout le temps), mais mon meilleur pote est super fan, d'où mes connaissances partagées sur le sujet précédemment... Et idem, à l'époque lointaine où il me trainait près de Jussieu dans ce magasin mythique de cartes et jeux de roles dont j'ai oublié le nom (oeuf cube ?), je l'ai vu claquer des sommes folles dans des cartes, dont 2-3 exemplaires de ce lotus noir... je ne me souviens plus du prix, surement dans les 500 francs comme toi, mais je me souviens que je trouvais ca cingle et debile de mettre autant d'argent dans une carte (ajoutez à cela que je ne coolectionnais pas les BDs à l'époque...), et le plus drole c'est que je me souviens lui dire un jour de ces achats : "dans 2 ans plus personne connaitra ton Magic !"
Maintenant, je lui dis régulièrement de les vendre sur Ebay quand je vois les prix de certaines, mais il y est attaché, et encore récemment je lui ai dit qu'il avait tort car "dans 2 ans plus personne connaitra ton Magic !"