Pas Lorg... Jijé & LorgMagnifique planche originale de Christophe Colomb.
Très belles scènes marines, et charme retro indéniable.
Format légèrement supérieur à A3
Par Jijé et Laurent Gillain.
Constituée de 2 demi planches.
Provenance : famille Gillain.
Planche très rare : la dernière en ma possession, je n'en ai pas vu beaucoup d'autres s'échanger ...
Prix de départ ridicule, pas de prix de réserve.
Parfait état.
Busch a écrit::nononon:
Pour info: jijé est mort en 1980, il n'a pas dessiné cet album. Son fils Laurent l'a redessiné complètement en s'inspirant de l'album des années 40...
En Lorraine, ils aiment aussi les Norvégiens
Juho a écrit:Bah non, pas d'arnaque, comme Jijé a dessiné l'album dans les années 1940, si l'album a été redessiné par la suite, il en reste bien le scénariste, même s'il était mort à l'époque, donc la fiche de la BEL est correcte
Juho a écrit:Bah non, pas d'arnaque, comme Jijé a dessiné l'album dans les années 1940, si l'album a été redessiné par la suite, il en reste bien le scénariste, même s'il était mort à l'époque, donc la fiche de la BEL est correcte
ombre jaune a écrit:Je lui ai demandé s'il n'avait pas oubliévune virgule dans son prix pas de réponse pour l'instant
je serais curieux de voir comment il essayerait de justifier ses prix, ça pourrait être drôle
yugen a écrit:Ses prix ne sont pas monstreux, je ne comprends pas ?!?!
cym a écrit:Busch a écrit::nononon:
Pour info: jijé est mort en 1980, il n'a pas dessiné cet album. Son fils Laurent l'a redessiné complètement en s'inspirant de l'album des années 40...
En Lorraine, ils aiment aussi les Norvégiens
il faut tout de suite déplacer ce message dans le post doute, arnaques...
ombre jaune a écrit:yugen a écrit:Ses prix ne sont pas monstreux, je ne comprends pas ?!?!
Euhhh comment dire, tu as oublié le smiley ou tu es sérieux la ?
mattsan13 a écrit:J'ai dû louper quelque chose là...
http://cgi.ebay.fr/TINTIN-DEDICACE-HERG ... freshZtrue
stephane_ a écrit:
Un torticoli !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités