juho_05 a écrit:Je viens de tomber sur ca. Je pense pas qu'on puisse faire pire comme annonce....
http://cgi.ebay.fr/belle-eo-blake-et-mo ... 4a9f68ac30
Les photos archi floues sans lumière
L'orthographe déplorable, la mise en page bancale
Un prix totalement inapproprié
Etat décrit : incompréhensible
Et cerise sur le gâteau : SOS Météorites
juho_05 a écrit:Je viens de tomber sur ca. Je pense pas qu'on puisse faire pire comme annonce....
http://cgi.ebay.fr/belle-eo-blake-et-mo ... 4a9f68ac30
Les photos archi floues sans lumière
L'orthographe déplorable, la mise en page bancale
Un prix totalement inapproprié
Etat décrit : incompréhensible
Et cerise sur le gâteau : SOS Météorites
une retouche a ete faite au canon dans le relief voir photo les pointes des coins sont legerement elimé mais coins bien piquant un tout petit cachet interieur page de garde 2 le cahier est bien propre pas de trace de vieillesse
mais un manque sur le bord de l page 3 voir photo et sur 4/5 page des petit manque et deux petit trous sur 2/3 pages des 5 signaler pas de trou d'insecte mais coup laissez pas des coup d'ongle de chat pour le reste la bd est tres correct sans etre parfaite
sol a écrit:le dos a l'air d etre trop brillant pour etre toilé
juho_05 a écrit:Oui, enfin, quand mêmeune retouche a ete faite au canon dans le relief voir photo les pointes des coins sont legerement elimé mais coins bien piquant un tout petit cachet interieur page de garde 2 le cahier est bien propre pas de trace de vieillesse
mais un manque sur le bord de l page 3 voir photo et sur 4/5 page des petit manque et deux petit trous sur 2/3 pages des 5 signaler pas de trou d'insecte mais coup laissez pas des coup d'ongle de chat pour le reste la bd est tres correct sans etre parfaite
Yoda33 a écrit:Le Bon coin permet de vendre aussi bien qu'ebay pour bien moins cher ! Et au moins, Paypal n'y est pas obligatoire !
Juho a écrit:Très interessant, ce classement
sol a écrit:Yoda33 a écrit:Le Bon coin permet de vendre aussi bien qu'ebay pour bien moins cher ! Et au moins, Paypal n'y est pas obligatoire !
oui mais c'est un peu fouillis
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités