herbedebison a écrit:Ceux qui enchérissent les yeux fermés vu le montant atteint par les enchères risquent d'être déçus
the moka a écrit:une page de crayonné du même accabit avec une case unique pleine page a été vendue à Toulouse en 2008 1600€
les autres planches crayonnées se sont finies entre 400 et 700€
le papier est plus fin que celui pour machine a écrire, c'est du papier à faible grammage, type papier brouillon pour pas mal de crayonnés, il faudrait le préciser ...
HOCHET Gabriel a écrit:Cela veux dire, je suppose, que la même planche existe en version après encrage ?
accomic a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Cela veux dire, je suppose, que la même planche existe en version après encrage ?
En couleurs directes je pense, comme on en a vu en vente (Artcurial) et dont les prix sont bien plus élevés .
accomic a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Cela veux dire, je suppose, que la même planche existe en version après encrage ?
En couleurs directes je pense, comme on en a vu en vente (Artcurial) et dont les prix sont bien plus élevés .
j'en ai eu 18 à vendre en 2008, donc oui, j'en ai déjà eu entre les mainsaccomic a écrit:Ce n'est en effet pas du canson ou autre papier épais. En as-tu déjà eu en mains ? Ce n'est en tous cas pas du papier brouillon non plus. La vraie question est plutôt de savoir que contient le papier. Je sais pas ...
Fanch7 a écrit:C'est vrai qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Là où on rigole moins c'est dans les brocs ou puces quand un vendeur prend ce type d'annonce comme une référence. Et quand on lui dit gentiment qu'il se trompe, il vous regarde de haut, style "à moi on ne l'a fait pas", et vous balance l'argument massue :
" Vous avez vu combien ça se vend sur la baie ?"
accomic a écrit:La planche crayonnée a été retirée, vendue sans doute à quelqu'un de motivé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité