jdhog a écrit:Il l'a finalement reçu et demande donc en remboursement, le double de sa valeur d'achat ? C'est bien ça qu'il faut comprendre ?
Si oui, il est doué pour le commerce lui !
domibd a écrit:jdhog a écrit:Il l'a finalement reçu et demande donc en remboursement, le double de sa valeur d'achat ? C'est bien ça qu'il faut comprendre ?
Si oui, il est doué pour le commerce lui !
Non il ne l'as pas reçu je l'ai perdu.
Je lui propose le remboursement intégral et il veut le double.
Il est qd même doué
radar a écrit:Cette planche est également en vente sur d'autres supports et sa vente peut se terminer prématurément.
quand je lis ce genre de remarques, l'envie de contacter ebay me titille assez rapidement.
radar a écrit:Cette planche est également en vente sur d'autres supports et sa vente peut se terminer prématurément.
quand je lis ce genre de remarques, l'envie de contacter ebay me titille assez rapidement.
herbedebison a écrit:Pour la planche blacksad j'ai demandé les dimensions et le papier
Format A4, papier non cartonné
Donc en gros c'est sur du papier imprimante
syndicien a écrit:radar :
cela signifie juste que seules les enchères faites par question puis mails seront prises en compte dans le choix de l'acheteur final.. soit à la 25ème heure précédent la fin de la vente
Jaune :
Il existe tellement de faux ipod importés de Chine et de plaintes déposées par les acheteurs lésés, que ebay se méfie.. et ils en ont 100 % raison !
Ils ne cessent de passer des émissions sur ce type d'arnaque à la télé... importation de faux ipod identiques sans marques ni logo... le tout avec achat simultané de kit pour transformé les ipod très basse qualité avec de superbes logos / code barre... et tout le toutim !
fred a écrit:herbedebison a écrit:Pour la planche blacksad j'ai demandé les dimensions et le papier
Format A4, papier non cartonné
Donc en gros c'est sur du papier imprimante
A4
je comprends que les dimensions n'apparaissent pas dans l'annonce !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités