Yoda33 a écrit::D pour jouer au bureau ?
Non, il est au chiotte
Yoda33 a écrit::D pour jouer au bureau ?
arpagon a écrit:Pfffffff playmobil...
il a raison Jackes c'était les Playbig la vraie révolution dans le jouet..j'avais reçu les playbig jeux olympique 76 ..YEP
et de toutes façons a cette époque le roi était Action Joe scaphandrier !..je me le suis racheté il y a 2 ans chez Luluberlu
Manu85 a écrit:Il est possible avec paypal d'affranchir les colis en ligne.
Mais une fois sur deux, le service bug et affiche
"Nous ne sommes pas en mesure de générer votre bordereau pour l'instant. Votre compte PayPal n'a pas été débité. Veuillez réessayer ultérieurement.
* La fonction Affranchissement en ligne PayPal n'est pas disponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Réessayer ultérieurement ne change strictement rien.
Je trouve ça simplement lamentable, on prévoit les frais de port par rapport au tarif paypal, et ces derniers ne sont pas capable de nous servir une fois la vente cloturée. On doit donc payer plein pot le tarif de la poste.
C'est simplement de la publicité mensongère cachée sous forme de bug.
Suis je le seul à qui cela arrive?
PHILGUZZ a écrit:arpagon a écrit:Pfffffff playmobil...
il a raison Jackes c'était les Playbig la vraie révolution dans le jouet..j'avais reçu les playbig jeux olympique 76 ..YEP
et de toutes façons a cette époque le roi était Action Joe scaphandrier !..je me le suis racheté il y a 2 ans chez Luluberlu
C'était le Rahan Action Joe qu'il fallait posséder à cette époque
bluebandco a écrit:Je vous évoque un petit souvenir d'enfance ...et vous, de suite, vous en faites une montagne ...v'la maintenant les Lego qui déboulent !
Bande de sales gosses !
arpagon a écrit:certains connaissent surement, d'autres pas, mais là c'est: souvenirs souvenirs..
http://www.luluberlu.com/dhtml/theme.php
C'est pas du HS ça ?
arpagon a écrit:certains connaissent surement, d'autres pas, mais là c'est: souvenirs souvenirs..
luluberlu C'est pas du HS ça ?
fletch72 a écrit:Les playbigs, c'était nul: ils ne tenaient pas debout.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités