suzix@BDP a écrit:Ayant reçu des BDs en état moyen alors qu'elle étaient indiquées comme en TTBE par le vendeur sur Ebay, j'ai demandé au vendeur un dédommagement. En fait, le renvoi étant trop couteux pour tout le monde, j'ai proposé de les payer au prix de BDs d'occas' et pas au prix d'EO en TTBE.
suzix@BDP a écrit:Le vendeur ayant refusé tout dédommagement , j'ai posé un litige en bonne et due forme auprès de Paypal. J'ai bien suivi la procédure ... qui laisse des semaines au vendeur pour s'expliquer entre les différentes étapes . Or, le vendeur qui s'en fout est resté muet.
- puis sans préavis le 26 juillet, Paypal m'indique que je peux réexpédier les BDs à mon vendeur ... étant en congés, je n'ai pas pris connaissance de cet email. Donc, le vendeur envoie ses BDs une fois qu'il est payé par contre l'acheteur lui est sensé les renvoyer PUIS se faire rembourser ... chercher l'erreur!
- le 29 juillet, Paypal me relance indiquant que je n'ai pas fourni les preuves du renvoi et que j'ai jusqu'à 5 août pour le faire! ... en gros, le vendeur a plusieurs semaines pour faire le mort et moi qui ai été baissé, j'ai 10 jours pour réexpédier le colis et en fournir une preuve! ... alors que je suis en vacances.
- relance de Paypal le 2 août
- relance de Paypal le 10 août m'indiquant que je dois renvoyer des infos sinon le litige sera clos ... le 5 août!
- le 11 août, Paypal m'indique que le litige est clos. Et je suis même pas rentré de congés!
Manu85 a écrit:Essai de voir avec leur SAV en montrant les échanges mail et les incohérences....
fancomvous a écrit:Mouais. C'est vrai qu'il est bon d'être vendeur sur la baie en ce moment.
Que des avantages, c'est sûr.
fancomvous a écrit:Il est évident que je ne doutais pas de ton cas en particulier.
fancomvous a écrit:Ce que je constate pour ma part c'est que les acheteurs prennent toutes les libertés qui leur sont dorénavant offertes.
fancomvous a écrit:Tout un assortiment d'incorrections, et autres escrocqueries notamment par Paypal.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité