Je ne sais pas pour vous, mais c'est souvent que je vois partir des objets à des prix élevés et je n'ai pas trouvé de post ou en parler ?
Par exemple et pour ouvrir ce post (si il trouve sa place) je suivais modérément cet article, et je viens de voir son prix d'enchères actuel s'envoler hors budget :
kakawett a écrit:pas mal comme e.o de l'ÏLE NOIRE..on devrait mettre ces gens-là en prison
buzznico3000 a écrit:bah non !
il vend un tome 2 de blueberry en EO...
il ment pas...
le truc c'est qu'il dit pas que c'est la brochée...
mais ça, c'est la faute du BDM !!!
des brochés de cet album, on en voit 3 ou 4 par mois sur la baie,
et pourtant, la cote BDM est la même que pour la cartonnée qu'on voit 3 fois par an !
ils devraient mettre la version brochée à 150 euros, c'est pour moi ce que ça vaut...
et encore ! j'suis pas fan des brochés...
c'est franchement RI-DI-CU-LE !!!
azertyuiop1 a écrit:La cote du broché est la même que celle du broché belge, c'est quand même évident en lisant le BDM, ce n'est pas la belgitude qui fait baisser la cote mais l'état de broché. Seuls les vendeurs de mauvaise foi peuvent essayer de faire croire le contraire. Le BDM pourrait tout au plus mettre les points sur les I .
buzznico3000 a écrit:bah non !
il vend un tome 2 de blueberry en EO...
il ment pas...
le truc c'est qu'il dit pas que c'est la brochée...
mais ça, c'est la faute du BDM !!!
des brochés de cet album, on en voit 3 ou 4 par mois sur la baie,
et pourtant, la cote BDM est la même que pour la cartonnée qu'on voit 3 fois par an !
ils devraient mettre la version brochée à 150 euros, c'est pour moi ce que ça vaut...
et encore ! j'suis pas fan des brochés...
c'est franchement RI-DI-CU-LE !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités