un vendeur qui refuse une récupération en mains propres suite à litige, je me méfierais...Bonjour, je découvre bdgest avec intérêt depuis quelques jours et espère ne pas commettre d'impair en envoyant ce message.
Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai acheté 162 euros une superbe EO de Popol et Virginie chez les Lapinos de Hergé (voici le lien : lien retiré à la demande du vendeur), mais j'ai reçu la la seconde édition selon indication du BDM ... Le vendeur n'a d'abord pas voulu me rembourser, en arguant que le BDM se trompait, puis m'a proposé un remboursement de 28 euros (!) puis a accepté le renvoi, mais avec remboursement (sans aucun frais de port) après "réception conforme" et en refusant une remise en mains propres "ne rentrant pas dans le cadre de la loi" selon lui. Merci de me donner votre avis, et si vous avez déjà eu ce genre de probleme ?
Objectif Lune (paru en 53). Les BDM précédents mentionnaient juste "se reconnait au catalogue", le dernier BDM le précise en indiquant dernier titre pour l'EO de 52 : Or Noir, 2e éd de 53 : Objectif Lune.
un vendeur qui refuse une récupération en mains propres suite à litige, je me méfierais...
surtout en regardant ses éval: il l'a déjà vendu comme EO et s'est fait insulter par le premier acheteur...
ESCROC:vend 2e éd. pour EO, prétend que le BDM a tort et ne veut rien rembourser Acheteur :
bdphile20 ( 259 [Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499] )
16-févr.-09 14:23
Popol et Virginie au Pays des Lapinos EO 1952 Neuf (#110339761160)
il faut toujours regarder le passif des vendeurs
édit: l'évaluation en question semble etre celle de notre nouvel arrivant
un vendeur qui refuse une récupération en mains propres suite à litige, je me méfierais...
surtout en regardant ses éval: il l'a déjà vendu comme EO et s'est fait insulter par le premier acheteur...
ESCROC:vend 2e éd. pour EO, prétend que le BDM a tort et ne veut rien rembourser Acheteur :
bdphile20 ( 259 [Le Profil d'évaluation est compris entre 100 et 499] )
16-févr.-09 14:23
Popol et Virginie au Pays des Lapinos EO 1952 Neuf (#110339761160)
il faut toujours regarder le passif des vendeurs
édit: l'évaluation en question semble etre celle de notre nouvel arrivant
MDR, Ton avis, nous le respectons tous, maintenant je t'avais prévenu par MP pour t'indiquer ce qui aller suivre :
- Mon ami a porté plainte contre toi auprès de la police française, et encore, est resté très cordial.
- Je t'avais prévenu de sa possible intervention içi, ca fait toujours + avancer les choses, comme tu vois...
Puis, tu te permets de dire que le BDM se trompe et que l'album que tu lui a vendu est la première édition... Jcrois qu'il vaut mieux être sourd...
Bien à toi
La mise de note suivait une première réponse le 13/02 qui était "Pour moi il s'agit bien de l'EO. C'est une erreur du dernier BDM (voir les précédents. Quoi qu'il en soit, je ne rembourserai rien.", puis un litige clôturé par moi le 16/02 avec comme uniques réponses (4 fois) "L'objet est conforme à la description" et aucune réponse à mon dernier email le 16/02 ... Des discussions par emails ont repris sans issue entre le 24 et le 26/02. La proposition de remise en mains propres date manifestement de cet après-midi. Bon, je crois qu'il faut arrêter cette discussion sur ce Popol et passer à des choses + joyeuses !
bin et le port ???
l'acheteur l'a dans le cul deux fois ???
pour une erreur du vendeur ???
Tu voulais un remboursement du prix de l'enchère (148,50) plus tous les frais de port. En outre tu voulais que je rembourse d'abord puis que tu me renvoyes la BD.
Je t'ai donc répondu que je ne rembourserais pas et j'aurais du préciser, dans ces conditions là. Donc toi et ta fripouille de copain Mattsan peuvent bien essayer de me salir ici, mais il est très clair que j'ai proposé que tu me renvoyes l'album, et après réception conforme, je te rembouserai le montant de la vente, soit 148,50 euros.
Le petit monde de l'achat-vente bd est toujours aussi "clean".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités