HOCHET Gabriel a écrit:Mais c'est que ça m'a l'air bien tout ça, dit donc...
mome a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Etrangement, c'est la première série de la collection 1800 qui ne me tente pas du tout.
Je crois que ce sont les dessins qui ne me plaisent pas trop...
J'ai eu cette sensation quand je l'ai feuilleté et j'ai longuement hésité à le prendre. Mais il y avait quand même quelque chose qui m'attirait et j'ai craqué. Au final, même si je trouve un petit côté "imprécis" en particulier sur les visages, le graphisme a vraiment une capacité à refléter les ambiances. Mais il est vrai qu'il faut prendre le temps de rentrer dans l'histoire et que l'on peut parfaitement ne pas y être sensible.
NIKE WAYNE a écrit:Etrangement, c'est la première série de la collection 1800 qui ne me tente pas du tout.
silverfab a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Etrangement, c'est la première série de la collection 1800 qui ne me tente pas du tout.
Pourtant, c'est loin d'être la pire, surtout si on aime le western, après certes elle n'est pas exempte de petits défauts, mais, sur l'ensemble de ce qui sort en Franco Belge en ce début d'année, on est quand même sur le haut du panier.
Une suggestion d'accompagnement musical pour ce premier tome par ici:
http://bobd.over-blog.com/article-entre-vorace-et-the-thing-98953453.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités