benDcape a écrit:Je viens de comprendre les images de la page 13 sont celle de la page 18, mais le texte de la page 13 est sûrement bon
en gros il manque les images de la page 13 ( et la preview de la glenat s'arrete comme de par hasard à la page 12
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
)
Non non, l'erreur se situe bien en page 13 (bon fichier lettrage, mauvais fichier image) et elle est visible sur la
preview telle qu'on l'a trouve ici (je l'ai reproduite en première page de cette discussion). Et d'après les commentaires des premiers acheteurs, la page 18 est bonne.
D'après les personnes qui ont acheté et lu, c'est le seul endroit où il y a un souci. C'est donc facile à repérer en librairie. Cependant, un feuilletage attentif est recommandé : je sais que, quand j'irai acheter le mien, je vais m'arrêter sur chaque planche, et si je vois une bulle qui flotte sur la tête des personnages, par exemple, ça sera mauvais signe.
Cela dit, chat échaudé craignant l'eau froide, je gage que la rédaction de Glénat sera encore plus attentive à la validation de l'ensemble de l'album.
Quelqu'un a une date précise de la disponibilité de ce tirage 002 ? J'ai parcouru vos échanges et je n'ai pas trouvé l'info, mais peut-être ai-je lu trop vite…
(Sinon, je vais attendre que mon libraire le signale…)
Jim