Genug a écrit:Merci pour le retour !
Donc, puisque tous les libraires n'ont manifestement pas joué le jeu (à moins que Glénat ne les y ait pas incités -- mais on n'ose le croire ! ), le plus sage, me semble-t-il, consiste à attendre un peu que la nouvelle impression arrive sur table, et à bien surveiller cette page 13.
On dit qu'une vente ratée ne se rattrape pas : L'Orateur commence bien mal sa carrière...
Connais-tubenDcape a écrit:je vais continuer sur les enquetes dans les temps anciens avec le serpent et la lance maintenant
benDcape a écrit:Je viens de comprendre les images de la page 13 sont celle de la page 18, mais le texte de la page 13 est sûrement bon
en gros il manque les images de la page 13 ( et la preview de la glenat s'arrete comme de par hasard à la page 12 )
À l'usage de ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à un point de vente, il serait utile qu'on précise ici, le moment venu, si l'ISBN de 002 diffère ou pas de 001...Johnny Fletcher a écrit:Pour info, le nouveau tirage corrigé en remplacement du premier tirage défectueux porte le n°002 noté au dos de la page de titre.
Comme ça vous n'aurez pas de doute au moment de l'acheter.
Jimbolaine a écrit:Quelqu'un a une date précise de la disponibilité de ce tirage 002 ? J'ai parcouru vos échanges et je n'ai pas trouvé l'info, mais peut-être ai-je lu trop vite…
(Sinon, je vais attendre que mon libraire le signale…)
Jim
Tu peux nous donner l'ISBN ? Est-il différent de 9782344032848... ?Johnny Fletcher a écrit:J'ai trouvé le nouveau tirage à la librairie Nation aujourd'hui, c'est donc que le remplacement a eu lieu.
Johnny Fletcher a écrit:J'ai trouvé le nouveau tirage à la librairie Nation aujourd'hui, c'est donc que le remplacement a eu lieu.
Genug a écrit:Tu peux nous donner l'ISBN ? Est-il différent de 9782344032848... ?Johnny Fletcher a écrit:J'ai trouvé le nouveau tirage à la librairie Nation aujourd'hui, c'est donc que le remplacement a eu lieu.
Johnny Fletcher a écrit:Pour info, le nouveau tirage corrigé en remplacement du premier tirage défectueux porte le n°002 noté au dos de la page de titre.
bone a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Pour info, le nouveau tirage corrigé en remplacement du premier tirage défectueux porte le n°002 noté au dos de la page de titre.
Je confirme.
Vu dans ma librairie habituelle (/002, également)
rorobd a écrit:Mon libraire favori ne sait pas l'avoir (en Belgique) . Quelqu'un l'a déjà aperçu en dehors de la France ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités