benDcape a écrit:
c'est bizarre sur Glenat on peut l'acheter, ils ont pas bloqués
Dans la même collection Grands Détectives (10/18) dirigée par JC Zylberstein, il y avait aussi l'enquêteur Marcus Harper d'Anne de Leseleuc. J'en ai lu un dont je ne garde pas grand souvenir. En revanche, dans cette collection ou dans d'autres, j'avais une dilection particulière pour les Fredric Brown, Ross MacDonald, Ed McBain, Dashiell Hammet, William Irish, Stuart Kaminsky... Et Léo Malet, Jean Héléna pour les auteurs du terroir.Genug a écrit:Une enquête policière dans la Rome antique, le sujet n'est pas exactement neuf (en romans, ceux de Steven Saylor, que je recommande, en BD Le Samaritain -- et j'en oublie certainement !
Ah !Cabarezalonzo a écrit:Dans la même collection Grands Détectives (10/18) dirigée par JC Zylberstein, il y avait aussi l'enquêteur Marcus Harper d'Anne de Leseleuc. J'en ai lu un dont je ne garde pas grand souvenir. En revanche, dans cette collection ou dans d'autres, j'avais une dilection particulière pour les Fredric Brown, Ross MacDonald, Ed McBain, Dashiell Hammet, William Irish, Stuart Kaminsky... Et Léo Malet, Jean Héléna pour les auteurs du terroir.Genug a écrit:Une enquête policière dans la Rome antique, le sujet n'est pas exactement neuf (en romans, ceux de Steven Saylor, que je recommande, en BD Le Samaritain -- et j'en oublie certainement !
Merci pour ta recommandation.
'Scuse, je me suis laissé emporter...Cabarezalonzo a écrit:Chui nul, ouam, j'ai besoin d'un traducteur, surtout pour un mec de ce calibre.
La page 13 a-t-elle été corrigée dans ton exemplaire ? Peux-tu nous donner les "achevé d'imprimer" et "dépôt légal" ?benDcape a écrit:Je l'ai acheté à midi à Cultura, je vous ferai le retour
et ya 2 sujets sur cette BD, il faudrait peut-être les rassembler :
https://www.bdgest.com/forum/l-orateur- ... 05608.html
Si j'ai bien suivi, le film texte de la page 13 n'est pas le bon. Tu peux peut-être nous en dire plus : sur quelle page est-il censé aller, et s'y trouve-t-il ?benDcape a écrit:au final c'est quoi ? c'est les bulles qui sont décalés ?
Faut croire que non...Jimbolaine a écrit:Un ami libraire me signale que les exemplaires mis en place ont été retournés
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités