pabelbaba a écrit:Ou De l'or pour les Braves
ou Les Rois du Désert
...
Pardeilhan a écrit:
... et puis encore les nazis, toujours les nazis... ils sont bien pratiques, les nazis ! ...bientôt 80 ans qu'ils personnifient le mal absolu comme si d'autres salopards n'avaient pas existé après eux !
.
Pardeilhan a écrit:--- si je ne me trompe pas, les runes SS étaient sur la patte de col droite du soldat et non pas sur celle de gauche (officier au centre).
L'officier en bas à droite porte une veste de gonzesse (!) et le bandeau de croix de fer dans le boutonnage est donc positionné à l'envers.
De telles erreurs à l'ère d'internet sont rédhibitoires, pour moi.
Le dessinateur est talentueux, mais c'est un fainéant !
.
Croaa a écrit:Pardeilhan a écrit:--- (...) .
Bzzzzzzzz.....
spil35 a écrit:Bonjour
Quelqu'un sait il en combien de volumes est prévue cette série ?
Merci
Pardeilhan a écrit:... et puis encore les nazis, toujours les nazis... ils sont bien pratiques, les nazis ! ...bientôt 80 ans qu'ils personnifient le mal absolu comme si d'autres salopards n'avaient pas existé après eux !
Pardeilhan a écrit:Croaa a écrit:Pardeilhan a écrit:--- (...) .
Bzzzzzzzz.....
--- tu fais le bruit d'une mouche quand tu ouvres tes dents ; ça ne m'étonne pas que tu sois aussi répugnant.
.
Cooltrane a écrit:(...) là, tu faisais dans l'enculage de mouche avec ton pinaillage.
Pardeilhan a écrit:Cooltrane a écrit:(...) là, tu faisais dans l'enculage de mouche avec ton pinaillage.
--- tu es vulgaire ; tu mériterais que je te fasse donner la bastonnade.
.
Pardeilhan a écrit:Cooltrane a écrit:(...) là, tu faisais dans l'enculage de mouche avec ton pinaillage.
--- tu es vulgaire ; tu mériterais que je te fasse donner la bastonnade.
.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités