c'est que ça se vend bien
bha oué les retours à l'éditeur quoi
Touni
c'est que ça se vend bien
bha oué les retours à l'éditeur quoi
NIKE :fuck:
Tu attend des retours de quoi, savoir si la série est bien ? il me semble que t'as les deux premiers, na ?
Je comprend pas trop, éclaire moi...
Tu attend des retours de quoi, savoir si la série est bien ? il me semble que t'as les deux premiers, na ?
Je comprend pas trop, éclaire moi...
fait pas attention, ce gars est très bizarre
Il serait capable de t'apporter une lampe torche vu que tu lui demandes de t'éclairer hein mon petit NIKE :fuck:
Ben non, s'il y a des mauvais avis, je ne prends pas le dernier [:prejoris:2]
Private joke
Je m'étonnais simplement qu'il n'y avait pas encore de lecteurs venus donner leur premières impressions
Mais bien sûr, je suis un gars serviable !!!
Ooooh l'autre hé !! Comme si j'allais donner des originaux comme ça ! ^^
Nike >>> Oué va y achètes le tome 3 ! :wink: . Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, 'y a pas foule t'as vu. Mais je vais te dire, c'est normal, c'est trop immorale comme série !! Mais c'est ce qui m'a plus à la lecture du scénar, comme si il y avait de la morale dans notre vie ! 'faut ouvrir les yeux !!! :shock: :shock: :shock:
Hugui >>> Tu sais que tu peux venir avec ton Tome 3, 2 et 1. Album va pas te bouder ! Manquerais plus que ça tiens !
Sinon je rectifie un truc pour le 7 mars, c'est pas à album Toulouse que la dédicace se fera finalement, c'est sur Toulouse, mais c'est pour une sorte de mini festival avec une dizaine d'auteurs. Je vous tiendrais au jus ! J'attends les infos !
Oui achètes le tome 3 !
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités