Haaa oui, effectivement, ça va être un poil plus cher

Diddu a écrit:J'ai aussi vu que le même duo d'auteurs avait publié ensemble un autre album, à priori antérieur, intitulé Comixland, qui semble aussi aborder le milieu de la bande dessinée, mais sous l'angle d'un collectionneur compulsif.
Pour ceux qui l'ont lu, vous recommandez ?
Diddu a écrit:Tu veux dire que les auteurs t'ont offert une belle dédicace simplement en passant commande par leur site ?
Tu es vernis, car je suis passé par le site de l'éditeur moi aussi pour commander les 4 ouvrages de l'Introuvable et je n'ai pas eu de petit mot spécial, si ce n'est un petit bout de papier inséré entre 2 pages de l'affaire Chaland pour me signaler un problème de collage de pages (est-ce d'ailleurs un problème spécifique à mon exemplaire, ou bien qui touche tout le tirage ?)
Diddu a écrit:Je viens de relire cet album, qui est une sorte de petite intégrale regroupant les volumes 2 et 3 de la série :
J'en avais gardé un plutôt bon souvenir, et ma relecture m'a confirmé dans cette bonne impression..
L'enquête est sympathique à suivre, avec cette ambiance baignant dans le monde des collectionneurs de bande dessinée, de libraires, d'imprimeurs, de brocantes...
Bon, ce n'est pas de la grande BD non plus, et je trouve la deuxième partie plus faible que la mise en place de l'intrigue, mais mon sentiment général reste malgré tout très positif. (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités