Je vous rassure, le contenu est le même. :siffle:
Je vous rassure, le contenu est le même. :siffle:
"la prochaine nouveauté sera au mois de novembre avec le 3ème et dernier tome de l'année du dragon... ensuite il faudra encore attendre 1 an pour la suite de l'immeuble d'en face... (hé oui c'est long à faire tout ça !!)"
"le n° 10 de Porophore, le fanzine dans lequel etait prépublié l'immeuble d'en face a bientôt sortir en librairie (le 17 juin) avec un chapitre inédit de l'immeuble d'en face à l'interieur (et plein plein d'autres bd d'autres auteurs (47 en tout )--> 168 pages !!) voilà sinon ce mois-ci en kiosque dans Je bouquine, j'illustre le roman"
Pour info, échange de courriels avec Vanyda avant-hier :
"la prochaine nouveauté sera au mois de novembre avec le 3ème et dernier tome de l'année du dragon... ensuite il faudra encore attendre 1 an pour la suite de l'immeuble d'en face... (hé oui c'est long à faire tout ça !!)"
Dixit Vanyda, le tome 2 devrait voir le jour en 2006, après la sortie du tome 3 (et dernier) de l'année du Dragon en 2005.
bonne nouvelle, surtout le mot projet
Un truc cool serait d'y attahcer un fil RSS afin que nous puissions être tenu au courant des mises à jours automatiquement
J'ai vraiment hate de lire la suite de "l'Immeuble d'en face" !
peut on avoir une date de parution plus précise ?
est-ce que le coffret 3 tomes de l'année du dragon est toujours d'actualité ?
Le site est mignon tout plein en tout cas, merci pour le lien Vanyda !
bonjour à tous !
je voulais signaler la mise en ligne de mon site perso !!
http://vanyda.free.fr
Y a des dessins, et aussi des info sur les projets à venir !
bonne visite !!
^__^
ce tome est un peu moins frais et léger
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité