plutôt ici la chronique
http://www.bdgest.com/critique_43.html
Je vais en tout cas m'intéresser d'un peu plus près à la production de cette jeune auteur
Je vais en tout cas m'intéresser d'un peu plus près à la production de cette jeune auteur
N'hésite pas une seule seconde Lemkor, c'est très sympa comme BD.
N'hésite pas une seule seconde Lemkor, c'est très sympa comme BD.
Les pages non pas été redessinée, mais le 2ème épisode a été rajouté au 1er pour faire un volume plus conséquent.
Donc ce n'est pas vraiment une réédition.
Par contre l'album a été réimprimé donc il doit être difficile de le trouver en EO (quoique dans certaines librairies il doit bien en rester quelques unes)
Je n'ai pas cette version originale de la première partie. Mais je l'ai feuilletée lors d'une rencontre avec Vanyda. Et justement sur la première partie, il me semblait que le dessin était différent. Mais je ne suis plus sûr car elle avait aussi des fanzines avec elle. Et elle m'a dit qu'elle avait redessiné certaines parties sans se souvenir desquelles. Mais je ne sais plus si c'était par rapport au fanzine ou à l'auto-édition.
Oula, je croyais que la question de l'EO était pour l'Année du dragon, toutes mes excuses!
Ah, attention, l'EO ne date pas de juillet 2004 mais je l'ai achetée à cette date là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités