Gus Bofa : non
Pinchon : non
Robert Velter alias Rob-Vel alias Bozz : non (il signe aussi R.V. et je le soupçonne d'être le dessinateur de quelques rares dessins de l'époque signé Toto)
J.P. Pinchon : toujours pas (c'est pas beau de copier
)
Knerr, Harold : <non
Rudolph Dirks : Non
Frank King : Non
Al.G. : Désolé non même si le nom de famille me dit vaguement quelque chose
Segar : non plus
Jacarbo : non
Menuisier : non
, menuisier, non plus, la seconde activité de mon auteur est bien plus noble que cela...
René Giffey : non
Marc Sleen : non
Calvo : non (même si il répond partiellement au second indice puisqu'il était restaurateur)
Eugène Gire : non
Pellos : non (j'aurai mis une image avec une montagne dans le fond
)
Aristide Perré : non
Alain Saint-Ogan : non
Gloesner (Gloesener) : non
Premier indice : Cette héroïne est exceptionnelle dans la carrière de mon auteur... Pour vous orienter, imaginez la après "comme j'aime'" (un cure amaigrissante drastique si vous préférez)...
Deuxième indice : Mon auteur avait une seconde activité qui aurait doublement pu fortement l'handicaper pour exercer son métier de dessinateur. Cette seconde activité n'a aucun lien avec la bd... Une activité pas un métier...
Pour que vous ne vous égariez pas de nouveau, mon auteur est français.
Et pour préciser, l'activité en question est une activité sportive.
Bon, je pensais pourtant que ce serait plié rapidement...
Un troisième indice qui devrait faire tilt j'espère : Mon auteur n'était semble-t-il pas un gros mangeur et pourtant il mangeait une voyelle chaque fois qu'il signait.
Bon dernier indice : La fille de mon auteur a un point commun avec l'autrice proposée par Xof juste avant et a créé une école de dessin en hommage à son père.