arsen33 a écrit:
Bon un petit indice : Cette héroïne est exceptionnelle dans la carrière de mon auteur... Pour vous orienter, imaginez la après "comme j'aime'".
arsen33 a écrit:Segar : non plus
nexus4 a écrit:Segar ?
nexus4 a écrit:Segar ?
Genug a écrit:Klaposurlézo, G. ?
IL ÊTAIT ÉDITEURarsen33 a écrit:Mon auteur avait une seconde activité qui aurait doublement pu fortement l'handicaper pour exercer son métier de dessinateur.
Genug a écrit:IL ÊTAIT ÉDITEURarsen33 a écrit:Mon auteur avait une seconde activité qui aurait doublement pu fortement l'handicaper pour exercer son métier de dessinateur.
Il était manchot ambidextre...?arsen33 a écrit:Deuxième indice : Mon auteur avait une seconde activité qui aurait doublement pu fortement l'handicaper pour exercer son métier de dessinateur. Cette seconde activité n'a aucun lien avec la bd...
Genug a écrit:Il était manchot ambidextre...?arsen33 a écrit:Deuxième indice : Mon auteur avait une seconde activité qui aurait doublement pu fortement l'handicaper pour exercer son métier de dessinateur. Cette seconde activité n'a aucun lien avec la bd...
Tu veux dire comme l'Olive de Popeye ?arsen33 a écrit:Premier indice : Cette héroïne est exceptionnelle dans la carrière de mon auteur... Pour vous orienter, imaginez la après "comme j'aime'" (un cure amaigrissante drastique si vous préférez)...
Genug a écrit:Tu veux dire comme l'Olive de Popeye ?arsen33 a écrit:Premier indice : Cette héroïne est exceptionnelle dans la carrière de mon auteur... Pour vous orienter, imaginez la après "comme j'aime'" (un cure amaigrissante drastique si vous préférez)...
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités