Ben ? Qu'est-ce qui se passerait si je te le disais ? Tu m'aimerais plus ?xof 24 a écrit:Me dis pas que c'est toi qui a payé 15 euros pour cet album ??
Ben ? Qu'est-ce qui se passerait si je te le disais ? Tu m'aimerais plus ?xof 24 a écrit:Me dis pas que c'est toi qui a payé 15 euros pour cet album ??
Genug a écrit:Ben ? Qu'est-ce qui se passerait si je te le disais ? Tu m'aimerais plus ?xof 24 a écrit:Me dis pas que c'est toi qui a payé 15 euros pour cet album ??
Bon, ben alors j'avoue : c'est bien moi qui...xof 24 a écrit:Ben non...je te dirais "Chapeau bas".
Tiens, oui, j'avais pas du tout fait attention, le dernier BDM met l'é.o. de "Apparition OVNI" (la mienne ) à 60 €.xof 24 a écrit:Comme le Mange-bitume, ceux sont des albums qui même en Mauvais état trouve preneur à des sommes plus élevées qu'un ouvrage "basique".
Pas de réédition.
Tu n'es pas obligé de me crorie (mais je t'y invite) : seulement après avoir fait une affaire, pour découvrir que j'ai fait une affaire.xof 24 a écrit:Tu compulses "encore" le BDM ???
Je crois que c'est l'une des Arlésiennes de la bédéphilie...xof 24 a écrit:Sinon est ce que l'édition au Cygne existe ???
Il me semble bizarre qu'elle ne soit pas dans la base...
Dans la sempiternelle "offre versus la demande", c'est sûrement la meilleure boussole.xof 24 a écrit:Et pour les "cotes" du BDM c'est tellement peu réaliste parfois (souvent) que je me fie à mon instinct, désormais.
Tu as absolument, définitivement raison.xof 24 a écrit:Alors juste comme ça...mais spéculer c'est acheter pour tenter de revendre plus cher.
Mais une personne qui vend n'a pas forcément acheté en vue d'une plus -value.
xof 24 a écrit:Allez, la suivante ...
Genug a écrit:Künidey, O.
...Cherchez pas, il est pas dans la BEL, c'était juste pour faire avancer d'un nom (ça compte, les faux noms ?).
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités