Et là je peux mais pas longtemps...Genug a écrit:je repasse dès que je peux (mais pas avant).
Non plus.flupke a écrit:Frederic Genêt ?
Non pas. Y m'semblait bien qu'ça roupillait dans la BEL... pourtant la réponse y est...flupke a écrit:Vincent Cara dit Vax ?
Genug a écrit:pourtant la réponse y est...
J'vous gâte, hein ? Mais bon, je sens bien qu'il y a du mou dans la BEL, alors ni une ni deux, je fais péter un nouvel indice, qui est davantage dans le style de notre auteur :BDbilos a écrit:Genug a écrit:pourtant la réponse y est...
Hu hu hu ha ben en v'la un bel indice
Alors çà ! seul celui qui est a ludicrous fiction, dreamt up by inadequates who abnegate all responsibility to an invisible magic friend et toi le savez ?BDbilos a écrit:(mais le rapport avec les indices ? )
Je n'ai pas les albums mais il me semble que c'est un bon souvenir de lecture dans Spirou, même si j'ai souvenir que Marcello s'y cassait un peu moins que dans ce que je connaissais de lui, à savoir "Docteur Justice".Genug a écrit:
Encore un nom et je ponds un commentaire sur la proposition de xof (rien de désobligeant, hein, juste un indice -- un demi-indice)...xof 24 a écrit:Gillon
xof 24 a écrit:Uderzo...Marcel
Gaius! a écrit:Robert Gigi
Genug a écrit:nouvel indice (et de taille *) : Notre auteur a un point commun avec Michetz, Gabriele Parma, Adamov, Gôseki Kojima, Hub et Griffo (pour ne citer qu'eux), mais attention : pas sur l'album dont il est question ici.
Ont tous fait dans la japonerie, ce qui les rapproche de "Ugaki"BDbilos a écrit:Genug a écrit:nouvel indice (et de taille *) : Notre auteur a un point commun avec Michetz, Gabriele Parma, Adamov, Gôseki Kojima, Hub et Griffo (pour ne citer qu'eux), mais attention : pas sur l'album dont il est question ici.
Gigi, ok. Mais alors je suis vraiment une tâche... Je n'ai pas compris
Genug a écrit:Gaius! a écrit:Robert Gigi
Tiré de
que je viens le trouver à un prix franchement raisonnable et dans un état franchement correct, merci, Gentil Vendeur (non, pour une fois c'est pas toi, xof ! Tu le saurais sinon... ). Je vous dis pas la joie, depuis le temps que je l'attendais ! )
Ben ? Qu'est-ce qui se passerait si je te le disais ? Tu m'aimerais plus ?xof 24 a écrit:Me dis pas que c'est toi qui a payé 15 euros pour cet album ??
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités