...à savoir ?kantessekonmange a écrit:C'est l'un des dessinateurs du tome 0 d'une série adaptée d'un film de Danny Boyle
Il est dans ma monstrueuse pile des "à regarder"... As-tu un avis sur les suites, tant en comics qu'en films...?kantessekonmange a écrit:Un sacré bon film
J'ai la série mais elle est dans ma non moins monstrueuse pile "à lire", donc merci pour ton écho.kantessekonmange a écrit:Le comics est plutôt pas mal.
patricelg a écrit:J'ai en réserve des cases de Tybalt en 1921 pour la prochaine fois où j'ai la main
Mauvais perdant ?patricelg a écrit:J'ai en réserve des cases de Tybalt en 1921 pour la prochaine fois où j'ai la main
Il est fréquent que ça se passe comme ça, qu'on pioche dans le vide jusqu'à ce que tombe l'indice qui décoince quelqu'un. C'est ça aussi, le jeu. Quand je vois le nombre de noms qui sont proposés et dont je n'ai jamais entendu parler, ça rend humble (si besoin était). Quand je constate que je n'avais aucune chance de trouver, je me contente de considérer que celle-là n'était pas pour moi.patricelg a écrit:dois je rappeler que sans les indices donnés (merci pour eux) il est probable que trump et macron aient fait leur troisième mandat inconstitutionnel avant qu'on ait trouvé
patricelg a écrit:dois je rappeler que sans les indices donnés (merci pour eux) il est probable que trump et macron aient fait leur troisième mandat inconstitutionnel avant qu'on ait trouvé
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités